JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
http://aubonsketch.ifrance.com/Leeb001.jpg
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Droogies, on en voit pas ta photo et c'est dommage, ca devait surement etre tres interessant.

Tu es le remplacant officiel de Byby, ca y est c'est officiel? Tu interviens sur chacun de mes posts?
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
c'est pas de ma faute si tes posts sont des concentrés de conneries, ya tellement de connerie diluée dans blabla que j'interviens que sur le sirop.

je vais te la remettre ma photo pour une fois c'était pas pour me moquer mais pour te rendre hommage en tant que dernier admirateur de Michel Leeb, ce comique trop injustement ringardisé et que aujourd'hui tu remets à l'honneur en te resservant de son humour subtile.

http://aubonsketch.ifrance.com/Leeb004.jpg
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies (19 novembre 2008 14 h 26) disait:

c'est pas de ma faute si tes posts sont des concentrés de conneries, ya tellement de connerie diluée dans blabla que j'interviens que sur le sirop.

je vais te la remettre ma photo pour une fois c'était pas pour me moquer mais pour te rendre hommage en tant que dernier admirateur de Michel Leeb, ce comique trop injustement ringardisé et que aujourd'hui tu remets à l'honneur en te resservant de son humour subtile.

En tous cas continue, tu me fais bien marrer..... ;-)

PS. Tu decretes ce qui est de l'humour et ce qui ne l'est pas?

C'est sur que faire des blagues, type j'ai un ami pedophile, c'est beaucoup plus fin.... Moi aussi d'ailleurs j'en ai un, il doit etre avec tes enfants en ce moment.....ah,ah,ah
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon en tous cas, je te laisse t'epoumoner tout seul maintenant, tu es moins marrant que Byby qui se prenait au serieux lui.

Toi, je ne perdrais plus de temps a te repondre.....
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
toi t'as envie de faire caca et tu veux faire croire que tu ne réponds pas par ta seule volonté.

Petit menteur
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/5/04
14K messages
Matos : 7 avis
JMF (19 novembre 2008 14 h 28) disait:

droogies (19 novembre 2008 14 h 26) disait:

En tous cas continue, tu me fais bien marrer..... ;-)

PS. Tu decretes ce qui est de l'humour et ce qui ne l'est pas?

C'est sur que faire des blagues, type j'ai un ami pedophile, c'est beaucoup plus fin.... Moi aussi d'ailleurs j'en ai un, il doit etre avec tes enfants en ce moment.....ah,ah,ah

Là, j'avoue que j'ai bien ri ! Je n'ai rien de particulier pour ou contre droogies, mais JMF, tu as trouvé une réponse juste.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Au final, la photo de droogies, personne ne la voit, non?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Non pas de photo!!
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
kjohann (19 novembre 2008 15 h 10) disait:

Au final, la photo de droogies, personne ne la voit, non?

On sait que c'est une photo de trisomique, de toute façon.

Autre variante droogesque : le clown.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Oui bref on ne perd rien...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
La meute de caniche... ha ha... ;) Le truc que vous pigez pas chez Droog, c'est l'humour... :)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
byron (19 novembre 2008 15 h 18) disait:

La meute de caniche... ha ha... ;) Le truc que vous pigez pas chez Droog, c'est l'humour... :)

Caniche, c'est sympa pour kjo. ;)

Sinon où j'ai dit que ça ne me faisait pas rire ? Nulle part, à ma connaissance.

Axiome fondamental du byronisme : savoir mieux que les autres ce que ceux-ci pensent derrière leur clavier. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
byron (19 novembre 2008 15 h 18) disait:

Oui comme Leeb, that's it? ;-)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je kiffe me faire traiter de clébard, c'est une intense satisfaction pour moi, surtout sur ce genre de site....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Non, Kjo n'était évidemment pas des canidés... Juste Niko, mat et l'autre beauf... ;)
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
kjohann (19 novembre 2008 15 h 21) disait:

Je kiffe me faire traiter de clébard, c'est une intense satisfaction pour moi, surtout sur ce genre de site....
Toujours mieux que de se faire traiter de chiennasse hein ...
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
byron (19 novembre 2008 15 h 24) disait:

Non, Kjo n'était évidemment pas des canidés... Juste Niko, mat et l'autre beauf... ;)

Niko appréciera aussi...;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
francis2 (19 novembre 2008 15 h 25) disait:

Disons que je préfère que l'on me réserve ce genre de sobriquet pour des moments plus intimes! :D
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
kjohann (19 novembre 2008 15 h 27) disait:

francis2 (19 novembre 2008 15 h 25) disait:

Disons que je préfère que l'on me réserve ce genre de sobriquet pour des moments plus intimes! :D
Ha t'es comme ça toi ? ;)
Intéressant ! :p
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
byron :

Sur ce post, le caniche, c'est plutôt toi non ? Avec droogies...

Il suffit que JMF balance un post à deux balles avec une blague provoc' bien pourrie (que tout le monde avait faite en plus le jour de l'élection) pour que vous rappliquiez comme des toutous, incapables de résister à l'os que JMF vous jette à la figure ! ;)

C'est votre réaction qui le fait exister, si droog' n'avait pas réagi avec sa photo, ce post serait retombé dans les limbes de skipet...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est pas faux....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je ne réagissais pas sur le fond, mais à ta petite apparition moraline, mat... ;) Comme d'hab tu t'es cru habilité à distribuer les points...
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Ne comptez pas sur moi pour laisser mourrir les posts de merde,
vous n'aurez pas ma liberté de penser !

matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
byron (19 novembre 2008 15 h 57) disait:

Je ne réagissais pas sur le fond, mais à ta petite apparition moraline, mat... ;) Comme d'hab tu t'es cru habilité à distribuer les points...

Ouch !

Ma byronite me reprend ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Est-ce que quelqu'un aurait un produit efficace contre les "Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" et contre les "Clacatacaclacatacaclacatacaclacatacaclacataca" :p ?
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
matbri (19 novembre 2008 16 h 04) disait:

Ma byronite me reprend ! ;)
Uh uh uh... ;) Me demande pas pourquoi je préfère l'humour de Droog !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Ma byronite me reprend !
Il y a un remède contre ça, c'est à base de plomb. Ne prétendez pas que je me contredis, si ça guérit la byronite, ça guérit aussi tout le reste, y-compris les soucis de tous ordres.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Le truc que vous pigez pas chez Droog, c'est l'humour...
Chez toi non plus : impossible de savoir quand tu en fais et quand tu n'en fais pas. Im-pos-si-ble :p !
kito3004
kito3004

inscrit le 5/12/07
1175 messages
ben c'est peut être qu'il est tout simplement pas drôle!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Sisi. Byby a vraiment de l'humour.
Et même très sympa dans la vraie vie réelle!
kito3004
kito3004

inscrit le 5/12/07
1175 messages
j'aurais peut être l'opportunité de juger par moi même un de ces 4!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Mr_Moot (19 novembre 2008 16 h 10) disait:

Chez toi non plus : impossible de savoir quand tu en fais et quand tu n'en fais pas. Im-pos-si-ble :p !
Euuh, si tu voulais être juste, (mais ce n'est pas forcément le cas et surement pas le but) tu dirais que toi tu ne le sais pas...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon alors les filles, si j'avais su qu'une photo misérable reçu via le net (d'un skipasseur en plus) allait faire sortir de leur tanière les grands décideurs skipassiens de ce qui est humour ou ne l'est pas je l'aurais postée plus tôt!

Une chose qui me fait rire, c'est l'acharnement que met Byby et maintenant Droogie à me dénigrer, je cite : petit bite, beauf, caniche, corniaud, trisomique, niveau intellectuel, pauvre type, gros con, etc.... on sous entend ensuite dès que je poste une photo de fille que je ne la connais pas, Snoopy s'acharne à dire que je ne parle pas russe, Byby que je n'ai pas fait Science Po ou que je mens sur la surface de mon appart, etc....
Bref, cette acharnement à tenter de me faire passer pour un moins que rien ne traduit que votre exaspération devant mes posts et mon comportement, et ca je dois dire que je jubile quand les petites frappes rappliquent à chaque fois.

Je suis vraiment au top de mon succès pour qu'un post de ce type attire autant les gogos, alors même que si un skipasseur lambda l'avait posté il serait déjà en deuxième page, Gloire à moi!!!

Vous remarquerez pour terminer deux types de personnes devant des gens comme un phénomène Vendeta : le beauf tel Cauet qui s'acharne à casser du sucre sur son dos en disant "ouais, tu es trop imbu de ta personne, trop nul et trop con, pour qui tu te prends" et le plus malin type Ardison qui aurait plutôt tendance dans un premier temps a rentrer dans son jeu puis à l'ignorer. Byby et Snoopy doivent être des grands admirateurs de Cauet pour appliquer sa méthode.

Bon je file, faut que j'aille voter au congrès du PS.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
j'avais oublie le petit ;-) au cas où.....

Instrument indispensable ce petit ;-) pour des posts en deux temps à la Byby qui se rqttrape qux branches :

Phase 1 : pas de ;-)
Phase 2 : ca part en couille
Phase 3 : bah c'était de l'humour, j'avais pas mis le ;-) parce que je pensais que vous comprendrez mon second degré, vous êtres trop cons en fait !
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bon, là, c'était vraiment drôle JMF! Et un peu juste! ;-)
matbri
matbri

inscrit le 8/6/05
17K messages
J'avoue avoir bien ri aussi.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

Sisi. Byby a vraiment de l'humour.
Je n'ai jamais dit le contraire. Et même, il m'est arrivé de bien rire d'une de ses blagues. J'ai bien dit d'une blague, et non de lui ;).
Mais il y a des fois où l'on ne sait plus (moi compris) s'il déconne ou non, et parfois aussi, quand il l'affirme ensuite, on a du mal à le croire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:

Bon, là, c'était vraiment drôle JMF! Et un peu juste!
Assez, oui. Vivent les Umpoodles :p !
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
JMF (19 novembre 2008 14 h 28) disait:

j'ai un ami pedophile, c'est beaucoup plus fin.... Moi aussi d'ailleurs j'en ai un, il doit etre avec tes enfants en ce moment.....ah,ah,ah

Soit t'as pas de gosses, soit t'as aucune imagination.

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
ainhoa (21 novembre 2008 11 h 11) disait:

[Soit t'as pas de gosses, soit t'as aucune imagination.

C'etait simplement pour jouer sur le meme registre que Snoopy qui avait le premier fait une blague sur ce theme. Je ne trouvais pas ca marrant mais ca ne me choquait pas plus que ca. Juste que quelqu'un qui fait des blagues de ce type et qui se permet ensuite de qualifier ton humour de beauf........c'est assez paradoxale.
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
JMF (21 novembre 2008 12 h 08) disait:

ainhoa (21 novembre 2008 11 h 11) disait:

[Soit t'as pas de gosses, soit t'as aucune imagination.

C'etait simplement pour jouer sur le meme registre que Snoopy qui avait le premier fait une blague sur ce theme. Je ne trouvais pas ca marrant mais ca ne me choquait pas plus que ca. Juste que quelqu'un qui fait des blagues de ce type et qui se permet ensuite de qualifier ton humour de beauf........c'est assez paradoxale.

Bon...OK, mais moi, ça me choque.
Et je ne veux pas que ce genre de propos se banalise, c'est pourquoi j'ai réagi ;-).
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Encore une inscription à la longue liste de choses sur lesquelles on ne peut pas faire d'humour??
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (21 novembre 2008 23 h 04) disait:

Encore une inscription à la longue liste de choses sur lesquelles on ne peut pas faire d'humour??
La balistique. On peut y trouver une forme d'humour.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
De plus, c'est de la balle.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
jige74 (21 novembre 2008 23 h 15) disait:

kjohann (21 novembre 2008 23 h 04) disait:

La balistique. On peut y trouver une forme d'humour.

Vive le shoot! :P:P
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
kjohann (21 novembre 2008 23 h 17) disait:

Vive le shoot! :P:P
Shoot them'up !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass