droogies (19 novembre 2008 14 h 26) disait:
c'est pas de ma faute si tes posts sont des concentrés de conneries, ya tellement de connerie diluée dans blabla que j'interviens que sur le sirop.
je vais te la remettre ma photo pour une fois c'était pas pour me moquer mais pour te rendre hommage en tant que dernier admirateur de Michel Leeb, ce comique trop injustement ringardisé et que aujourd'hui tu remets à l'honneur en te resservant de son humour subtile.
http://aubonsketch.ifrance.com/Leeb004.jpg
JMF (19 novembre 2008 14 h 28) disait:
droogies (19 novembre 2008 14 h 26) disait:
c'est pas de ma faute si tes posts sont des concentrés de conneries, ya tellement de connerie diluée dans blabla que j'interviens que sur le sirop.
je vais te la remettre ma photo pour une fois c'était pas pour me moquer mais pour te rendre hommage en tant que dernier admirateur de Michel Leeb, ce comique trop injustement ringardisé et que aujourd'hui tu remets à l'honneur en te resservant de son humour subtile.
http://aubonsketch.ifrance.com/Leeb004.jpg
En tous cas continue, tu me fais bien marrer.....
PS. Tu decretes ce qui est de l'humour et ce qui ne l'est pas?
C'est sur que faire des blagues, type j'ai un ami pedophile, c'est beaucoup plus fin.... Moi aussi d'ailleurs j'en ai un, il doit etre avec tes enfants en ce moment.....ah,ah,ah
byron (19 novembre 2008 15 h 18) disait:
La meute de caniche... ha ha...Le truc que vous pigez pas chez Droog, c'est l'humour...
francis2 (19 novembre 2008 15 h 25) disait:
kjohann (19 novembre 2008 15 h 21) disait:Toujours mieux que de se faire traiter de chiennasse hein ...
Je kiffe me faire traiter de clébard, c'est une intense satisfaction pour moi, surtout sur ce genre de site....
kjohann (19 novembre 2008 15 h 27) disait:Ha t'es comme ça toi ?
francis2 (19 novembre 2008 15 h 25) disait:
kjohann (19 novembre 2008 15 h 21) disait:Toujours mieux que de se faire traiter de chiennasse hein ...
Je kiffe me faire traiter de clébard, c'est une intense satisfaction pour moi, surtout sur ce genre de site....
Disons que je préfère que l'on me réserve ce genre de sobriquet pour des moments plus intimes!
matbri disait:Il y a un remède contre ça, c'est à base de plomb. Ne prétendez pas que je me contredis, si ça guérit la byronite, ça guérit aussi tout le reste, y-compris les soucis de tous ordres.
Ma byronite me reprend !
Mr_Moot (19 novembre 2008 16 h 10) disait:Euuh, si tu voulais être juste, (mais ce n'est pas forcément le cas et surement pas le but) tu dirais que toi tu ne le sais pas...
Chez toi non plus : impossible de savoir quand tu en fais et quand tu n'en fais pas. Im-pos-si-ble :p !
kjohann disait:Je n'ai jamais dit le contraire. Et même, il m'est arrivé de bien rire d'une de ses blagues. J'ai bien dit d'une blague, et non de lui
Sisi. Byby a vraiment de l'humour.
JMF (19 novembre 2008 14 h 28) disait:
j'ai un ami pedophile, c'est beaucoup plus fin.... Moi aussi d'ailleurs j'en ai un, il doit etre avec tes enfants en ce moment.....ah,ah,ah
ainhoa (21 novembre 2008 11 h 11) disait:
[Soit t'as pas de gosses, soit t'as aucune imagination.
JMF (21 novembre 2008 12 h 08) disait:
ainhoa (21 novembre 2008 11 h 11) disait:
[Soit t'as pas de gosses, soit t'as aucune imagination.
C'etait simplement pour jouer sur le meme registre que Snoopy qui avait le premier fait une blague sur ce theme. Je ne trouvais pas ca marrant mais ca ne me choquait pas plus que ca. Juste que quelqu'un qui fait des blagues de ce type et qui se permet ensuite de qualifier ton humour de beauf........c'est assez paradoxale.
jige74 (21 novembre 2008 23 h 15) disait:
kjohann (21 novembre 2008 23 h 04) disait:La balistique. On peut y trouver une forme d'humour.
Encore une inscription à la longue liste de choses sur lesquelles on ne peut pas faire d'humour??
inscrit le 11/11/99
11K messages