Sondage : Devait ou devait pas?

(27 votes)
Devait
25,9%
7 votes
Devait pas
74,1%
20 votes
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lemonde.fr

La fin du reportage est quand meme un peu tire par les cheveux.
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
les excuses ou le reportage ?

on s'en fout de ces quasi-belges tfaçon. qu'ils restent dans leur micro pays de merde.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Le reportage était carrément simpliste. On se serait cru sur tf1.
Je comprends la réaction de Juncker.
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Les excuses de Francis2 tu veux dire ??
anti_choux
anti_choux

inscrit le 3/4/08
764 messages
OUI a la repentance !!!!!!
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
isis31 (23 octobre 2008 17 h 08) disait:

Les excuses de Francis2 tu veux dire ??
Tu sais, tes excuses tu peux tles foutre au cul. Comme le steak.
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Quel steak ??
Je suis outrée. c'était de l'humour un simple jeu de mot avec france 2.
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
isis31 (23 octobre 2008 22 h 01) disait:

Quel steak ??
Je suis outrée. c'était de l'humour un simple jeu de mot avec france 2.
Excuse moi isis, tu sais je voulais pas te choquer, c'est pas mon genre...
En fait je trouve même ta blague d'une qualité rare. Je suis en admiration devant tant de finesse. Oui isis tu es le soleil de ma vie skipassienne, sans toi je ne suis rien.
Isis, veux-tu m'épouser ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
francis2 (23 octobre 2008 16 h 44) disait:

on s'en fout de ces quasi-belges tfaçon. qu'ils restent dans leur micro pays de merde.

Pauvre c.....
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Pikelmonster :
Pauvre chèvre ?
Pauvre chibre ?
Pauvre chaise ?
J'ai bon, hein hien hein ?
pedro499
pedro499

inscrit le 3/7/06
174 messages
j'ai vu le reportage et je peux dire que Pujadas a certes été direct mais les questions étaient tout à fait légitimes...et puis quant on est réfractaire à la levée du secret bancaire, c'est que l'on a certainement quelque chose à cacher. J'ai trouvé cela gonflé quand même quand junker à comparé "le secret bancaire" au "secret médical"...comparer la médecine aux finances, c'est franchement donner peu de considération aux médecins. oui, le luxembourg, la suisse et d'autres sont des paradis fiscaux, des refuges pour les riches de ce monde, et tant pis si ça titille ces chers politiques si proches des riches financiers.
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
Choucroutte elno

OUiahh put*** de financier laissez nos labos à nos biologistes, non mais ouverture des capitaux et puis quoi comme si que la biologie médicale va prendre le chemin des cliniques ? c'est triste ....
isis31
isis31

inscrit le 13/4/07
5946 messages
ah merde c'est alsacien et pas belge la choucroutte...
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
pikelmonster (24 octobre 2008 09 h 25) disait:

Pauvre c.....
T'es luxembourgeois ? Merte alors une foué !
Xabier
Xabier

inscrit le 1/2/04
9129 messages
Stations : 5 avis
francis2 (24 octobre 2008 14 h 00) disait:

Pauvre c.....

Ca sent le francis3......:D :D :D :D :D !!!
yakvador
yakvador

inscrit le 7/11/05
552 messages
Matos : 2 avis

Pauvre c.....

haaaaaaaaaaaaaaa ce doux plaisir de ce faire passer pour un imbecile par un idiot... :-)
micro pays macro esprit, mais tellement fier de mon plat pays, ou a quand meme la seule attraction qui consiste en un bonhomme qui fait pipi, et vous pouyez pour ça :-)
franchement pas besoin d'en faire tout un herve ;-) (gniark gniark)
sinon sa va l'accent est bien la mais tu t'es trompé c'est pas du luxo c'est du bruxellois ça quoique...
...arf non tu compredrais pas ca doit dépasser ta vision etriqué (étroite plus facile pour francis) de la politique
yakvador
yakvador

inscrit le 7/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
pedro499 (24 octobre 2008 12 h 31) disait:

j'ai vu le reportage et je peux dire que Pujadas a certes été direct mais les questions étaient tout à fait légitimes...et puis quant on est réfractaire à la levée du secret bancaire, c'est que l'on a certainement quelque chose à cacher. J'ai trouvé cela gonflé quand même quand junker à comparé "le secret bancaire" au "secret médical"...comparer la médecine aux finances, c'est franchement donner peu de considération aux médecins. oui, le luxembourg, la suisse et d'autres sont des paradis fiscaux, des refuges pour les riches de ce monde, et tant pis si ça titille ces chers politiques si proches des riches financiers.

le probleme c'est que ,je pense, il y a secret financier sur ce qui est du domaine privé, c'est a dire que tu ne peux pas aller voir le compte de ton voisin (que celui-ci soit luxo ou suisse) et inversement tu ne voudrais pas que celui-ci voit ton compte!
mais en matière judiciaire les comptes peuvent etre vérifié (en france je ne sais pas, mais je pese que oui) , mais si un francais (moral ou physique) a un compte au luxembourg et que la justice francaise veut vérifier le compte, le luxembourg n'est PAS obliger de le permettre, c'est une question de souveraineté nationale! et étant donné que le luxembourg est et se prétend (du moins tacitement) etre un paradis fiscal, il doit se prévaloir du secret bancaire! c'est a mon sens le seul vrai paradis fiscal (qui tend a disparaitre) en UE. or si fuitte des capitaux, car fin secret bancaire hors UE, baisse de l'euro inflation patati patata,...
francis2
francis2

inscrit le 19/9/08
934 messages
yakvador (25 octobre 2008 00 h 51) disait:

Pauvre c.....

haaaaaaaaaaaaaaa ce doux plaisir de ce faire passer pour un imbecile par un idiot... :-)
micro pays macro esprit, mais tellement fier de mon plat pays, ou a quand meme la seule attraction qui consiste en un bonhomme qui fait pipi, et vous pouyez pour ça :-)
franchement pas besoin d'en faire tout un herve ;-) (gniark gniark)
sinon sa va l'accent est bien la mais tu t'es trompé c'est pas du luxo c'est du bruxellois ça quoique...
...arf non tu compredrais pas ca doit dépasser ta vision etriqué (étroite plus facile pour francis) de la politique
Non mais les belges j'ai rien contre eux, hein. A part qu'ils violent des enfants, mais ça, chacun ses petits défauts n'est-ce pas...
Je parlais des luxembourgeois moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
bon, le championnat du monde de la provoc second degré "oh la la la comme je suis drôle aux dépends des autres, regarde maman comme je suis intelligent" est terminé. Soit on revient à des modes de communication plus classiques, soit changer de pseudo ne suffira plus.