voila un sondage juste pour savoir...votre couleur préférée. je siais c con mais j'aimerai bien voir les resultats
jige74 (22 juin 2007 20 h 26) disait:
Tu aurais pu faire correspondre le couleurs avec les réponses...
Tst tst tst...
ThovexFaride (22 juin 2007 20 h 27) disait:Ne pas mettre le nom de la couleur en face du carré représentatif. Parce qu'avec tes bétises, ma couleur préférée, c'est le jaune, alors que j'en ai horreur. Et la véritable, c'est le bouton noir...
j'aurai pu...mais comment faire?
Rossignol (22 juin 2007 20 h 36) disait:
Ben oui, c'est piégeux ce truc... à tous les coups, certains vont cliquer sur la couleur qu'ils préfèrent et non sur le nom de la couleur!! (ah les méandres du cerveau humain)
Ca me rappelle un petit test (à essayer de faire le plus vite possible):
ThovexFaride (22 juin 2007 20 h 43) disait:Bin tu mets un espace devant chaque case, et on est plus emmerdés, rah lala...
oui mais comment j'aurai pu faire pour mettre le jaune avec la case jaune, le bleu avec la case bleu , etc ?
jige74 (22 juin 2007 20 h 48) disait:
ThovexFaride (22 juin 2007 20 h 43) disait:Bin tu mets un espace devant chaque case, et on est plus emmerdés, rah lala...
oui mais comment j'aurai pu faire pour mettre le jaune avec la case jaune, le bleu avec la case bleu , etc ?
ThovexFaride (22 juin 2007 20 h 52) disait:
gné?
jme_la_cool_douce (22 juin 2007 20 h 57) disait:
en meme tems poster ce genre de topic-à-la-con en blabla c'est un peu abusé aussi
y'a la zt pour faire ça sans encombrer le reste du forum et sans nuire a la lisibilité des skipasseurs
Rossignol (22 juin 2007 20 h 55) disait:
ThovexFaride (22 juin 2007 20 h 52) disait:
gné?
Le monsieur veut dire que tu ne mets pas de noms de couleur mais un espace (ou un tiret, ou un point, ou une virgule, ou... etc)
Comme ça, il n'y a pas de mot mais juste la couleur qui s'affiche et les gens n'ont qu'à cliquer sur la couleur qu'ils veulent!!
Rossignol disait:Bon, alors quelle est votre couleur préférée ?
Le monsieur veut dire que tu ne mets pas de noms de couleur mais un espace (ou un tiret, ou un point, ou une virgule, ou... etc)
Comme ça, il n'y a pas de mot mais juste la couleur qui s'affiche et les gens n'ont qu'à cliquer sur la couleur qu'ils veulent!!
Mr_Moot (22 juin 2007 21 h 29) disait:
Rossignol disait:Bon, alors quelle est votre couleur préférée ?
- rouge vineux ;
- gris clair ;
- bleu roi ;
- gris-bleu clair ;
- vert caca d'oie ;
- gris-bleu foncé ;
- marron violacé ;
- ocre orangé.
Faites votre choix, les amis !
Mr_Moot (22 juin 2007 21 h 29) disait:
Bon, alors quelle est votre couleur préférée ?
- rouge vineux ;
- gris clair ;
- bleu roi ;
- gris-bleu clair ;
- vert caca d'oie ;
- gris-bleu foncé ;
- marron violacé ;
- ocre orangé.
Faites votre choix, les amis !
Mangouste (22 juin 2007 21 h 00) disait:
j'ai voté rose, c'est bien connu c'est la couleur des filles! Peut-être qu'un jour on aura d'ailleurs des t-shirts de cette couleur sur Skipass???
Mangouste (22 juin 2007 21 h 00) disait:
j'ai voté rose, c'est bien connu c'est la couleur des filles! Peut-être qu'un jour on aura d'ailleurs des t-shirts de cette couleur sur Skipass???
phil6611 (23 juin 2007 19 h 01) disait:
bleu car c'est la première couleur de notre cher drapeau
l@_chose. (23 juin 2007 19 h 46) disait:
L’église chrétienne d’aujourd’hui l’utilise le plus souvent comme la couleur de la Vierge.
Mon Dieu, il est pédo-Phil...
l@_chose. disait:Couleur de son manteau, si on se réfère à ce bleu "manteau de la Vierge" qui est censé être une des meilleures couleurs possibles pour le saphir (avec le bleu bleuet).
L’église chrétienne d’aujourd’hui l’utilise le plus souvent comme la couleur de la Vierge.
inscrit le 20/1/07
969 messages