en meme temps 10 jour de vacances et 30 brioche en prime, faut recommencer plus souvent...lol
cravi
cravi
matbri (07 février 2007 22 h 14) disait:
En Hollande question bouffe dégueu c'est pas mal non plus.
jige74 disait:Ah ben pour ça, je ne dis rien. "Vilain coquinou", qu'il a dû dire, l'adjudant qui adjudait tant qu'il pouvaitDéconnes pas, j'ai pris 10 jours parce que j'avais piqué les brioches des gradés en WE pour ma chambrée.
Mr_Moot (08 février 2007 00 h 05) disait:
Après, le régime était plus doux, c'était une version à peine frelatée du mess des off', par exemple, avec le thé du matin : croissants et miel !
Skiator (08 février 2007 14 h 48) disait:
La cuisine anglaise a bien changé ces dernières années. On y trouve d'excellents chefs même si les prix sont prohibitifs.
Aux USA, il y a également d'excellent resto à NY, toujours la même problématique, dès qu'on veut de la qualité, il faut payer.
Sinon, un "muffin" avec du sirop d'érable au fin fond du Wyoming, du South Dakota, ou de l'Utah, je trouve que ça a son charme!
pierroo (08 février 2007 16 h 27) disait:
oui c'est sûr que où que ce soit dans le monde je pense qu'un grand restaurant reste quelque chose d'excellent(excepté salt lake city bien évidemment)mais disons qu'en angleterre la fréquence de "choses" commestibles est assez réduite!
même si il doit sûrement y avoir de grands restos londoniens...(sûrement bien cachés d'ailleurs)
pastak (08 février 2007 18 h 49) disait:
Tu n'es pas obligé d'aller dans les grands restaurants pour bien manger. C'est comme partout, il faut dénicher les bonnes adresses (qui peuvent avoir d'excellents rapports qualité/prix).
sandydidou (08 février 2007 20 h 27) disait:
Provoc, va ! Ceci étant, Montpellier est une des rares villes françaises à ne pas avoir de véritables spécialités culinaires (à l'exception des Grisettes, éminemment oubliables)
sandydidou (07 février 2007 20 h 31) disait:
Quelle est, selon vos expériences, la ville où l'on mange le plus mal sur terre ?
phil6611 (09 février 2007 08 h 12) disait:
sandydidou (08 février 2007 20 h 27) disait:
Provoc, va ! Ceci étant, Montpellier est une des rares villes françaises à ne pas avoir de véritables spécialités culinaires (à l'exception des Grisettes, éminemment oubliables)
je voulais juste te faire raler un peu, sinon pour la mal bouffe,vous avez :
le pas de la case
andorre la vieille
la massana
enfin toute l'andorre quoi
inscrit le 12/1/06
3505 messages