ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
salut,
j'ai une petite question... y a t'il un problème et si oui, lequel, à demonter des fixs sur des skis pour les remonter sur les memes skis...
merci de parler de vos expériences et non de vos suppositions ;-)
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
J'croise que si tu le fait pas tous le temps ça pose pas de probleme, j'avais un gros pete sur mes skis, le pote skiman qui m'a reparé ça a enlevé les fixs pour les mettres dnas un etau et les a remis apres donc occasionnelement ça doit pas etre grave apparement...
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
aucun probleme,sauf qu il ne faut pas revisser comme un "bourrin"sinon tu risques de foirer le pas de vis,et ne pas oublier la colle,deja fait deux fois sur mes ano adam.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Moi quand je l'avais fait avec le skiman effectivement nous n'avons pas serré comme des brutes et remis du frein filet pour être sûrs que ça ne bouge pas. Mais ça je pense que même au premier montage tout le monde le fait.
spatulacrampons
spatulacrampons

inscrit le 16/10/06
158 messages
il me semble que du frein filet c est valable sur les fixes de snow avec insert ou sur les skis avec plaques de rehausses,mais pour un ski percé,la colle a bois pour l etancheité,non?????
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/8/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
oui c'est pour rendre étanche
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
OK mais dans notre cas c'était pour être sûr que ça ne bouge pas. Donc c'est d'une pierre deux coups !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
merci :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass