Vous je ne sais pas, alors je pose la question à tous. Que faite-vous le soir du 31 octobre ?
Lily (29 octobre 2006 16 h 16) disait:
Le problème, c'est que c'est gros ces trucs, on en a une qui attend l'occaz d'être mangée, mais toute seule, je vais en manger à tous les repas pendant 15 jours...
jige74 (29 octobre 2006 16 h 13) disait:
Une bonne soupe, un gratin, une tit' claque sul' cul et au lit.
J'en ai plein sur mes terres de ces saloperies là.
sandydidou disait:Ah tiens, moi aussi, je me suis fait agresser par un gnôme affublé d'un masque de Scream. Parlait même pas angliche, qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école maternelle ?
Y m'ont bien gonflé les nains là ! Je suis pas une annexe de l'usine haribo.
sandydidou (31 octobre 2006 22 h 48) disait:Ouf, personne n'est passé chez moi
Y m'ont bien gonflé les nains là ! Je suis pas une annexe de l'usine haribo. En fait c'est pas aux gamins que j'en veux mais à leurs parents qui cautionnent en hurlant plus fort qu'eux (sans aucun respect pour mon athéïsme ces barbares)
sandydidou (31 octobre 2006 22 h 48) disait:
Y m'ont bien gonflé les nains là ! Je suis pas une annexe de l'usine haribo. En fait c'est pas aux gamins que j'en veux mais à leurs parents qui cautionnent en hurlant plus fort qu'eux (sans aucun respect pour mon athéïsme ces barbares)
zerchove (01 novembre 2006 21 h 02) disait:
Quant au caractère commercial... ça reste du pipi de chat par rapport à Halloween, la fete des meres, la fete des pères, la fete des grands mères, etc...
inscrit le 17/10/05
32K messages