picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
la semaine derniere un Bordelais d'une trentaine d'années à Gavarnie en hp, saut d'une barre de 80m. dans la purée de pois et aujourd'hui un espagnol de 18 ans retrouvé sous une avalanche en ski de rando.

**

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca y est ca recommence avec les avis mortuaire... pffff ... 'tain c'est bon on a aussi une rubrique necrologique dans notre journal, aux infos tv, a la radio...

tiens moi j'ai une bonne nouvelle y'a une voiture qui est tombée dans un ravin en maurienne les trois passagers n'ont rien apres une chute glissade de plus de 40 metres.

voila .... et a part ca, vous la santé ?

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
**

krakoukas: t'es pas obligé de les lire...on a déjà eu un post là dessus sur les avis nécro etc...je n'y ai pas participé...
mais là, ça a un rapport direct avec la montagne (barre rocheuse + avalanche, on peut pas faire mieux ), et pis à ce que je vois ça fait pas longtemps que t'es sur le forum... c'est notre façon d'exprimer notre solidarité, on est tous concernés (conversation sur les arvas, avalanches, sauvetage,port de casque...c'est en lien direct) ...faudrait aussi interdire les posts personnels du genre mal au genou, ligaments, mal à la tête,migraiiiiiine...

moi la santé ça va

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oui bah d'accord vu comme ca, donc pour resumer

ne pas sauter de barres rocheuses de plus de 80 metres sinon ca piquoute, et ne pas aller jouer sous une avalanche. j'essaierai de m'en souvenir

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba 80 m c'est que 20 m de plus que le record....un ricain je crois,60m,il s'est ecrasé en bas mais il est pas mort....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et * *
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Et pis ce qu'il y surtout d'intéressant c'est de savoir ou ça s'est passé exactement, les circonstances de l'accident, pour petete mieux y réfléchir et pas refaire les même boulettes s'il y en a eu...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
pas glop *
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Tomitchy 60 metres c'est plus un record, c'est un suicide loupé

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass