ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Sinon, tu peux toujours aller à Paris depuis Lille... Entre le Vieux Campeur et tous les autres magasins indépendants, tu devrais trouver ton bonheur !
KhAm
KhAm

inscrit le 13/11/03
5 messages
salut a tous .. je souhaite savoir .. si il est plus avantageus .. d'acheter du materiel (enfin je recherche plus des chaussures de ski )...
- en station de ski mais je pense que le prix est plus elevé et il y a un plus large choix.
- ou a lille ( oui lille dans le nord)
ou il y a que des magasins comme decathlon.. mais il n'ya pas un large choix de chaussure ...

donc voila le dilemme ...
qui pourrait me renseigner ....

merci d'avance

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba c'est à toi de choisir,ou le choix ou moins de choix et moins cher..
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut,tu es mieux de passer la frontiere,c'est moins chere en belgique
tchao
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Je suis allé au décathlon de Lille pour acheter bâtons de ski et chaussures et je dois t'avouer que le choix n'est pas immense, de plus Inter-sport est beaucoup mieux et avec plus de qualités. Mais je ne suis sur Lille que depuis 3 mois, donc je ne sais pas où il y un inter-sport, peut-être peux-tu me renseigner.
Mais sincèrement c'est évident que tu trouvera exactement ce que tu cherche directement dans les stations de ski, peut-être plus cher (quoique cela dépend), mais c'est de la qualité.
KhAm
KhAm

inscrit le 13/11/03
5 messages
merci pour vos reponses ...
c'est vrai que je n'avais jamais pensé a la belgique .. ce n'est pas une mauvaise idée .

sinon ici inter-sport , ce ne sont que des petite boutique de chaussure , il n'y a pas de chaussure de ski

merci encore pour vos reponses ..
et je crois que je v opter pour les stations de ski .. où il sera plus facil d'essayer et de negocier s'il y a un probleme ..

++ all

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
[intervention technique]
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Faut savoir que depuis quelque temps les marque font des prix public (tres bocoup fortement) conseillé...
En clair c'est plus cher en station par rapport au grandes enseigne genre décat, mais tellement par rapport aux petits magasins de lyon, d'annecy, de grenoble (ect...)...
Mise a part biensur certaint pieges à con, acheter en station n'est plus faire qq chose de débile...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
OUPS
, je voulais dire "PAS tellement par rapport aux petits mag..."
Désolé..
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
demande a bay il est en belgique et plein de matos
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
sinon y'a les soldes qui commencent le 7 janvier.....
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Oui,demande a bay ca vaut le coup,va faire un tour sur son site
tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass