Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Hello tous,

Nouvel adepte de Skipass, je me posais la question suivante :

A quand des bonnets et autres casquettes skipass ?

Bah fo que je m'achete un bonnet tout neuf pour rider et franchement un bonnet Skipass c autrement plus classieux que tout ce qu'on peut acheter :-D

Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Oops désolé pour le titre du message il fallait lire "Couvre-chef Skipass" bien sur :-/

Il est tôt non ? ;-D

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
En fait, il y a pas de bonnet skipass...
Mais tu achete des ecussons skipass, et tu le coud, ou les fait coudre sur un zoli bonnet uni tout neuf, et sa fait un bonnet skipass...
Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Ouaip j'y avais pensé mais je n'ai pas trouvé les ecussons dans le site ... fo que je regarde mieux je suis p-e passé a coté ..tu me confirmes ..?

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
hunter> tu vas sur la page "boutique" puis tu cliques sur bon de commande, et là, tu peux les commander :
830 - Packs de 4 patchs à broder ITWT 20 € ( 2 semaines délai)

voila, et ta machine à coudre fera le reste
Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Erf 2 semaines ..je les aurai pas avant de partir :-/ ..bon bah je vais voir qd mm ..merci pour vos reponses ... :-D
Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Tiens allez , on ne sait jamais ..si une bonne âme à un ou 2 ecussons qui trainent ... il peut eventuellement m'en faire don ;-D

Sur ce , v bosser en attendant de partir enfin pour les sommets enneigés

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass