Espérons que ce début d'année soit plus que particuliérement enneigé surtout demain en tout cas zou au dodo pour etre en forme et recevoir le rebabartif "bonne années & co"
yaisse bonne année a tous, pleins de peuf de soleil de pasgastroanterite de sousous de ptis pieds pour certains de copine pour d autres de voyage et de tout koi allez meilleurs voeux pour l année 2004
ouai ba bon je croi que c'est la coutume alors je suis bien obligé de vous souhaiter 1 bonne année 2004 (j'allai quand même pa vous la souhaiter mauvaise!!) en espérant que celle ci soit riche en bonne neige et avec plein de journées de bon ride.
bon ben encore une année de plus...bonne année alors! pleine de glisse (ds tout les domaines qi vous passeront par la tête), pleine de tartif' et puis...voila! sur ce, je retourne me coucher là parce que..ffffffiouuuuuuuu dur dur la verdure quoi!
BONNE ANNEE, une belle année 2004 pour vous, que tout ce dont vous reviez ce réalise... enfin j'espere pour vous... Allez plein de poudreuse et de tartiflette ca serait pas mal, ha oui et une compagne pour les skipasseurs qui ce sentent seul...
Bonne année à tous. On dit que ce qui vous arrive le 1er janvier et le reflet de ce qui vous arrivera dans l'année, j'espère que tout ce qu'il y a eu de bon en cette journée vous apportera le bonheur en 2004
jconfirm la bonne anné a tous les riders! dsl pour le retar mai sa fai bizar de savoir ko momen ou quasimen tout le monde émerge de sa murge et de son mank de sommeille, certain acharné de leur pc se precipites pour etre le premier a doner des voeux. 1 pti peu bizar, mai yen fo bien pour tou le monde ! !
inscrit le 03/12/99
44 messages