j ai trouvé le site de la marque déposé mais ils ne parlent pas spécifiquement de gants...pour le reste,ils disent:"lavage à 40° en machine,etc..."
euh un conseil si tu veux preserver l'effet gore tex de tes gants lavent les moins souvent possible.....car ils perderaient alors de leur fonction....donc laves les à la plus basse tempé possible 40 nickel....
c sur si tu fais le con avec comme on t'as vu sur les fotos et bien plusieurs lavages risquent d'etre utiles...mais evites..
Fennec.
bon allez moi je dit au pressing 5àsec pas trop cher, à sec avec reimpermeabilisation...
et pas trop souvent comme le dit fennec
t'es pas une gonzesse quoi tu peux un peu rester dans ta crasse non???
bon allez moi je dit au pressing 5àsec pas trop cher, à sec avec reimpermeabilisation...
et pas trop souvent comme le dit fennec
t'es pas une gonzesse quoi tu peux un peu rester dans ta crasse non???
et mes gants ne me servent qu à me tenir chauds aux mains lors de mes sorties!ça y est,ma reputation est faite...
m'enfin,merci de la reponse fennec!
ps....pense à changer de gants si ils daubent vraiment ..c vrai ça refoule un gant qui as du mal à secher!
Fennec
Ce qui peut craindre, s'ils sont mal concus, c'est les autres materiaux dont sont fait tes gants.
@+
smac
sinon, nalpin, lave pas tes gants! ça complete admirablement la trilogie, des gants qui puent: si y a un chien, bah tu peux en être sûr, il te retrouve en moins de deux.
dernier conseil, si jamais tu décides de quand même les laver: pas d'adoucissant surtout (ça flingue le gore tex)
vala vala
Mijo, dagu et nalpin jamais vous répondez a mes mail! teubleu!
Voui, j'habite tout prêt, alors quand y a rien d'autres à se mettre sous la palme... mais c'est bien quand même ! Tu y va souvent ?
Nalpin, ça va tu pourras venir avec nous... fais pas ton jalou hein!!! Et pis ton post y a toutes les réponses possibles donc maintenant on peut y faire qu'est ce qu'on veut non ??
A+ higgins
inscrit le 17/10/03
1839 messages