XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Bon, ben voilà comme on en avait parlé lors du repas chez Stand-up, j'organiserais bien la version 2.0 du repas skipass chez moi, je propose le 2° ou 3° week-end de février(pcq là pour l'instant c'est un peu chargé au niveau boulot).donc faites-moi savoir quoi.

A+

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , et pourquoi ne pas prévoir un petit tour à Landgraaf un samedi soir , j'y étais hier soir personne sur les pistes , mais malheureusement , le snack etait fermé à minuit , pas possible de casser la croûte ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pour moi c'est avec plaisir! Aussi bien la proposition de xfloydx que de Bay ...

Mais malheureusement je suis en examen à partir de mardi prochain (13/01) jusqu'à la fin du mois (dernier exam: 30/01) et puis je partirais une semaine avec mes parents, question de skier un peu. Alors la proposition de xfloydx me plais bien, car je serai rentré pour le deuxième weekend de février! Et comme je serai bien rodé (du moins je l'espère) autant faire une ptite descente à Landgraaf en même temps!

Je proposerais bien d'organiser un repas Skipass version 2.0 chez moi, mais alors faudra vous habituer à l'habitacle d'étudiant, car jsuis en kot Mais si ça vous dérange pas, c'est bon pour moi. Leuven-Landgraaf c'est un peu loin j'imagine? Sinon je veux bien jouer le resto-snack-des-pistes ...

Bon ski à vous tous, et j'espère voir plus de Belges cette fois-si! Bougez-vous le c** !!

johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
La dernière date ne m'arrangeait pas, mais cette fois j'en serai !

Landgraaf, oui, c'est toujours une bonne idée
Un souper à Bxl, Louvain ou ailleurs c'est ok aussi.

Alpcam > Leuven - Landgraaf : 1h30
Bay > la semaine dernière, t'as pris des tofs à Landgraaf. Tu les as publié qq part ?

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je vais sans doute de nouveau samedi , et je vois qu'il n'y a toujours pas beaucoup de monde , je n'ai pas de photos malheureusement !Attention pour moi les dernières semaines avvant carnaval sont fort chargées !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass