conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous les parisiens

voila je me disais qu'il devait bien y avoir un lieu ou on puisse farter et réparer les skis nous meme, avec le matos,(fers, tréteaux...) à disposition.
alors vos bonnes adresses ?

sinon on peut toujours transformer le garage de qqun en club... si un parisien se devoue.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
C'est une bonne idée mais moi j'y connais rien en technique de fartage et réparation.

Tu t'y connais toi ?

Sinon je veux bien y participer mais j'ai pas de garage ...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Une bonne adresse, c'est chez moi...
Mais les droits d'accès sont assez élevés !!

Sinon, j'ai aussi souvenir d'une bonne session "atelier" chez peufpeuf...

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Put*** j'vous aurais bien aider j'ai un garage, un fer... mais je suis pas parisien... je suis banlieusard, pas de chance !!
Ceci dit j'veux bien me déplacer jusqu'à paris pour que vous me fartiez ma board !!
P'tite Steph
P'tite Steph

inscrit le 25/06/03
59 messages
à ce sujet TT, quand est-ce que je peux passer chez toi ?...
je t'avais déjà demandé un coup de main pour mes skis fin 2003 mais tu étais tès occupé à l'époque.
merci d'avance de ton aide ! ;-)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Au fait Tchak² t'as rendu les copies ???

Aussi et surtout c'est toi ou manu pour mes skis, j'ai oublié de lui demandé ? En tout cas UN GRAND MERCI pour vous deux !!!!!!

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
bon tchaktchak et higin, on sort ce WE avec le team tafiole. je passerai bien apprendre les tech de fart et de rebouchage apres. Voila mon mail pour convenir d'un RDV.
jchazal (at) mega.com
j'ai un surf et une paire de latte a boucher et farter, puis peut etre le reste de la team voudra venir. ca promet un apres midi pas mal.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Cedski : on s'est partagés le boulot avec Manu Man pour ta paire de skis Moi les carres et la semelle, lui le fart...

Si vous êtes sur Grenoble, l'atelier de chez manu est un bon plan aussi !!!!

Et oui, j'ai rendu mes copies J'ai même essayé de placer Gib, mais rien à faire, elle voulait pas !!

Conan : ouais, sauf que avec ce qu'il tombe, moi, ce WE, chuis dans les alpes !!!!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Steph : on va y réfléchir Bientôt promis !!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
C'est con mais quand vous rentrez je pars, du coup je pourrais venir reboucher chez TT moi aussi quand je serais reviendu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass