a la vue de tout les post sur les liaisons superstationhypermarchécarefour je voudré savoir si beaucoup de skipasseur sont passionnées de montagne et pas juste du ski que le sport ce qui est dommage pour ces gens
je prefere la montagne c clair, mais il est agreable de se faire amener de 1300m a 2700m en qques minutes sans fatigues et de pouvoir le faire plusieurs fois dans la journée a choisir j opte pour la petite station avec des 4 tks sur 500m de deniv et qui gache pas la montagne mais bon j ai pas ca devant chez moi
ouais enfin dans skipass y'a ski non? pis c'est l'hivers. je pense que c'est principalement un axe ski non? au vu des intitulés des forumes (ski, snowboard...)
ouais d'accord dans le nom du site y a ski mais franchement t as déja vu quelqu un qui est passioné de guitare sans aimé avaant tout la musique et bien pour moi le ski c est pareil meme s il est vrai que comme le dis jules les rm c est bien pratique mais de temps a autres se faire une rando ca te remets les idées en place!!!!!
inscrit le 06/02/02
2285 messages