thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Quel fut pas mon étonnement lorsque, en lisant nonchalement mon skieur mag' allongé sur mon lit, dans un état proche du comas, je peux lire que:

-non seulement on parle encore et encore de notre G (avec un beau compliment) et donc de skipass (pour le nouveau TShirt "glisser vous devez")
-que l'on parle du THC73 avec une photo (dont certains représentants sont sur skipass)
-qu'il y a un Dr.Ride qui se dit scientifique, et réponds à une question trés banale "pourquoi ma femme m'a quitté: notre vie dans une caravane tout l'hiver à arpenter tous les versants lui plait-elle pas ?" ... putain il a piqué ma place le Dr.
- et que ... ils vendent des objets de skis sexuels, genre un bâton avec poignet en forme de...gode

Où va le monde mon bon messieur

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
et oui the bustre.. ça m'a surpris aussi....
mais ils parlent aussi de Vivian...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
eul go>bah oui mais quand il a vu les fameux batons,il est pas allé plus loin dans le magazine!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
lol !
ça l'a rendu tout chose....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Thebustre, c'est tout bon, tu peux trouver le bâton-god au Vieux Camp! Fini les fesses mouillées car en plus, il fait office de siège d’appoint!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
y'a pas ma taille pour les bâtons Mijo
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je vois déjà les conneries à faire dans les « queues » aux remontés avec un tel ustensile...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En tout cas ca aide la main à garder la bonne forme pour le soir .
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Personne n'a eu son skieur mag' ou quoi ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Beh moi je l'ai acheté, j'ai vu la poignée gode...bon ...sans vouloir faire le mec po drôle, j'ai l'impression que sKieur ne sait plus quoi mettre dans son mag pour remplir les pages.
Ils nous ont ressorti, comme chaque année depuis 3 hivers, la session freestyle de pré saison dans de supers conditions à Serre Che.
Pi le reste ben...je trouve que ça ne va pas en s'améliorant. La qualité des sujets n'est pas super, et ils ont du mal à se renouveller.
Dommage.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Da google , tout à fait daccord avec toi, les tests de début de saison, restent très bon, très pro, et très véridiques, quoi que desfois ils se lachent un peu dans le commentaire, les moins initiés ne doivent pas tout comprendre!!! mais pour le reste c'est un peu creux tout de même, notamment par rapport à ski magazine, anciennement ski francais !!!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Je suis d'accord avec vous, d'un autre côté que peuvent-ils mettre de nouveau ...

Au moins y'a de belles photos, quoique de plus en plus freestyle, domaine dans lequel je trouve les photos moins belles, mais c'est un avis personnel, j'suis plus un djeunz moi

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
d'accord avec vous, mais bon, je m'en ***, tant qu'il nous font de la pub
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
La seule critique sur l'article que je n'ai pas lu sur le god (Aucun intérêt ...), c'est que je lisais le mag avec un gamin de 8 ans en face de moi et sa maman juste à côté dans le TGV. Donc proximité était le maitre mot. Je le lisais à plat sur la tablette, et j'ai été très troublé de voir une photo de god, j'ai vite relevé le magasine pour pas que le gamin voit la photo mais la mère m'a jeté un sale coup d'oeil.

Alors il faudrait mettre un avertissement sur la page d'avant ...

Enfin bon je m'en fous, mais çà m'a fait triper dans le TGV de devoir limite cacher ma lecture J'ai pas rigolé sur le coup mais c'était bien drôle.

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Pi le reste ben...je trouve que ça ne va pas en s'améliorant. La qualité des sujets n'est pas super, et ils ont du mal à se renouveller.

Je suis pas d'accord, l'interview de hugo harrisson est excellente et la tarentaise version candienne est vraiment un régal à lire, c'est très bien écrit, léger, çà se lit tout seul. Cà donne envie d'y être même si j'ai pas le niveau pour faire ce qu'ils ont fait.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass