autre chose que FHM
Je connais pas bien télérama je vais peut etre en profiter pour y jeter un coup d'oeil
J'arrive donc à voir tout ce qui se passe sur leurs ordos (certains ont des économiseurs d'écran un peu limite d'ailleurd...), et je pense qu'ils font pareil pour les notres.
Et quand ils regarde le mien, sur quoi ils tombe, eheh, sur skipass.
Enfin voilà, je me disai que, daaans la mesuuure, ooou j'aurai peu êêêtre joué un rôle dans la publication de cet article, peut être que G, dans sa grande miséricorde, pourrai pî être lever la sanction
quote:
il faut que tu tiennes Tribu et l'autre moitié TheBrain à l'écart. Mets Tchak Tchak de côté aussi.
En fait G, je suppose que tu dois tenir un livre d'or de tout les articles ou emission de télé qui parle de ton bébé. Tu nous en fera profiter un jour ?
ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est leur ligne éditoriale... ça indique juste à qui ça appartient.
...
quote:
en effet, et peu de gens le savent, il suffit d'ouvrir un exemplaire et de regarder l'éditeur : "Groupe des Publications de la Vie Catholique"
ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est leur ligne éditoriale... ça indique juste à qui ça appartient.
En meme temps je crois que ca soit l'inverse leur ligne éditoriale
"bourgeois catho de gauche", c'est un peu caricatural, ça montre qu'on écoute les ragots mais qu'on lit pas trop cet hebdo, le meilleur des "programmes télé" (faut dire que la concurrence n'est pas reluisante).
-c-, telerama addict.
Par contre pr le "catho bourgeois de gauche", expression assez sympa mais je dément cette généralité, vu que je suis un lecteur du "Télégrattemoi" (c le seul ou on peut éviter le pro(Tf1 ou M6) et avec des trucs interessantes) : Je ne suis ni cathos, ni bourgeois, ni...enfin là...euh...ça dépend de la force du vent !
A quand un Skipass.com sur Les Inrocks ? Alors là, je dirais chapo !! ou le Nvelle Obs ?
<-ScaN->
Avalanche d'articles et forums chaleureux comme des veillées au chalet, skipass.com est le portail de ceux qui aiment le ski, la montagne en général... et la tartiflette en toute occasion ! Assailli chaque jour par une horde de passionnés.
voir le site
sympa non ??
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Staff depuis le 04/10/17