Entre un pote guide de haute montagne et un autre pisteur secouriste dans la place, j'ai plein de petits spots secrets... je parle bien sûr des bars. (les autres, on verra...)
Entre un pote guide de haute montagne et un autre pisteur secouriste dans la place, j'ai plein de petits spots secrets... je parle bien sûr des bars. (les autres, on verra...)
avec le guide c'est royal (il fait pas payer au moins, ou alors une bonne tournée au warmup ou café face?)
j'y serai dès le 24.01 mais partirai hélas le01.02.
il y a déjà des skipasseurs avec qui j'ai contact(piotr63 and co) .
le 25 j'ai déjà rv avec i-neige, alors ok pour le 26 par exemple ou encore le 25 au soir en station pour briefing.
j'ai un pote qui ne passe pas en hp mais moi j'en redemande!
je te file mon email pour contact:
topgunbibi@wanadoo.fr
j'ai aussi des 7sk en 2.05!!
Bon, la page perso ca reste une page perso, c juste pour impressionner les gonzesses.
Moi je serais chez un pôte à Tignes les Boisses: chalet Bilhault c'est le plus vieux chalet de Tignes; il est dans la brochure de l'O.T.
En vrai, je débute au ski, et mes 70 opérations par genoux ne me permettent plus de sortir des pistes vertes.
Alors, vous avez jusqu'à jeudi soir pour m'envoyer vos coordonnées par mails si vous voulez qu'on se fasse deux ou trois petits trucs sympas? Il y a des filles?? lol.
Bott55@wanadoo.fr
S
moi j'ai vendu péniblement des s9 dynastar en 2001(à l'époque, 99 je crois, j'avais loupé des 9s à bon prix), eux ils étaient rouges avec semelle rouge fluo, sniff!
qd tomba a quitté le circuit j'ai aussi tiré ma révérence ah! ah!
eh oui il n'y avait plus d'adversaire!
deux barres à mine au pied, largeur de la spatule moins large que la largeur des patins des skis actuels, fallait avoir de la cuisse en poudreuse pour passer à mach 5 dans les pentes.
J'aimerais bien voir les p'tits jeunes d'aujourd'hui avec ca aux pieds dans la poudre... On se marrerait bien je crois.
Avec les skis d'aujourd'hui, tu chausses et tu n'as plus qu'à regarder faire!
Tu as raison: rendez nous nos vieux 7SK (le 9S c'était déjà évolué!) en 205 cm. Avec ca, j'ai enfourché dans un slalom (au jardin des bisounours) et me suis cassé le nez!!
inscrit le 09/09/03
7797 messages