kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Salut à tous, voilà aujourd'hui j'ai été aux 7 Laux, journée superbe, soleil, neige toute fraiche...
Et je remets ça demain avec un pote de St Etienne...
Si certain(e)s d'entre vous sont mitovés, pas de problemes!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
le grand serre ?
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Re Albertus! j'i l'impression qu'aujourd'hui c'est bien parti pour une journée pourrie! pluie, pluie pluie sur grenoble, mais réjouissons nous: neige, neige, neige sur les montagnes!! :-)
Je suis dispo les débuts de semaine (lundi/mardi/mercredi) sauf exceptions (TP obligatoire de pharmaco demain grrrrrrrr)
Donc je propose qu'on attende que les conditions soient un poil meilleures et hop on part tater la neige!
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
Salut Albertus, c vrai que d'aller tater la neige a l'alpe du grd serre je dirais pas non... mais je viens de prendre la météo, apparamment demain ce sera journée tranquille at home ou au ciné! ils annoncent de la pluie, et meme de la neige a partir de 1000m... a moins qu'une rando.. enfin.. faut voir!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
t'as mon mail sur ma page perso aparament la météo n'est pas si crade que ça dans le sud du département...rando ou plan bonnes descentes a 2 voitures (secret spot)
(je ne suis pas préssé demain matin)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass