Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
Et bien voila ma semaine a val claret est terminée et j ai reprise le travail aujourd hui.

Pr monter c etait impec vu l etat de la route no pb quoi

Par contre je pense qu il a du tomber au moins 1 metre de neige ds la sem et je me suis tapé a peu pres 15 bornes sur de la neige bien fraiche au retour (et sans chaines bien entendu)

Resultat: a mon etonnement le plus complet c etait vraiment un jeu d enfant de conduire sur cette route a vitesse moderée bien sur.

Tellement surpris que je me suis meme permis un petit tour ds des ptites routes plus enneigee pr tester les limites que je n ai pas trouvé ceci dit.

En tt cas ca me fais bien mal au coeur de la vendre mais bon...apres tt c est qu un tas de ferrailles....allez ++

Et bonne bourre...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
The return .....

TIn tin tin tin tin tin tin ( c'est de la musique de suspens écrite)

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu nous raconteras quand tu mettras des ailerons et des becquets... http://www.thejackytouch.com
guigoz
guigoz

inscrit le 24/01/02
189 messages
Matos : 1 avis
Ben moi j'ai conduit la nouvelle Golf sur la neige comme on l'aime : dur presque miroir... eh ben c'est un cercueil ambulant. Impossible de dépasser les 10km/h sous peine de chassage incontrôlé. Rapport poids sur essieu/largeur de pneu beaucoup trop faible pour aller sur la neige. Mais je suis arrivé chez moi en vie, c'est ce qui compte après tout!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
marielle et zebrain, soyez gentils, il est pas méchant, il voulait juste savoir s'il devait mettre des chaines.

C'est une polo verte immatriculée 42

Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
... enfin bon...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Quand est-ce qu'on va me lacher avec ma polo ???
D'ailleur, j'ai changer toutes les bougie et fait nettoyer toute le rampe d'injection, ca va beaucoup mieux maintement... lol

Ma soeur a aussi un golf, je me souviens d'une montée à huez, c'etait l'horreur, j'ai cru qu'on arriverait jamais !!!!!
En revanche, la 4 motion marche bien et c'est normal...

Pourquoi, les discution sur les bagnoles partent tjs en sucette ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass