La fin de saison commençant à se rapprocher , je m'inquiète un peu pour savoir ce que je vais avoir à lire ces temps ci sur skipass ou ailleurs.
D'autant que pour moi la perspective d'un mois de foot n'arrange rien .
Je vous propose donc ce post destiné à mettre des liens vers des photos /articles /sites/vidéos /etc ....parlant de ski/ snow /rando etc.. que vous trouvez sympa à regarder donc à faire partager mais pour lesquels vous n'avez pas envie de créer un sujet spécifique .
sorte de revue de presse à remplir au fur et à mesure que vous en dégottez un et même si c'est vieux .
Une sorte de sélection des skipasseurs .
Je tombe souvent sur de tels trucs et comme d'autres je mets parfois quelques liens à droite à gauche dans des posts de skipass , en général sans créer un sujet sauf si c'est exceptionnel
ça permettra à ceux qui n'ont pas le temps d'écumer par exemple tous les posts du forum TGR ou biglines ou ski rando ... d'avoir comme une sorte de magasine à feuilleter vite fait.
J'aimerais autant que ce post, si d'aventure il perdure et ne fait pas un flop, reste centré sur la montagne / le ski etc.. car si on mélange ça avec tous les trucs insolites / rigolos etc ... parlant de totalement autre chose, ça pourrait se noyer dans la masse .
Pour ouvrir le bal, voici quelques exemples variés .
1. Jolie photo pour fond d'écran skipressworld.com
2. Un compte rendu incroyablement détailllé d'une sortie rando en solo (USA)
(Compte rendu qui a fait sensation sur le forum TGR où j'ai trouvé le lien )
store.thebackcountry.net
Mention spéciale à la photo suivante pour l'ambiance du camping en solitaire
highsierrabc.net
Et à cette photo aussi (comment il fait pour arriver à prendre une photo seul dans cette situation ???)
highsierrabc.net
Prendre le temps de lire le texte aussi
3.Une belle sortie sur TGR tetongravity.com
4. pour ceux qui iront skier à Jackson hole deux loooongs posts intéressants à lire dans l'avion !
(ou utile sinon pour entretenir son anglais , pas de photo )
forums.epicski.com
forums.epicski.com
5. Une photo assez impressionante ( sur neige béton !)
skitour.fr
extraite de la sortie
skitour.fr
à suivre j'espère
inscrit le 05/12/03
7210 messages