Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Bonsoir, Bonsoir
Après avoir fait des recherches sur le site je n'ai pas trouvé d'info concernant l'histoire du site, sa création, ses créateurs et tout et tout.
Je suppose que la question a été posé mainte et mainte fois. Mais je n'arrive pas à résisté à ma curiosité.
Désolée
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Connais pas l'histoire, mais si tu veux voir à quoi ça ressemblait : http://web.archive.org/web/*/https://www.skipass.com
Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Ah!! oui, j'oubliais
Qui sont ces modérateurs ??
Si vous pouvez me répondre modérateurs ca serait cool
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
Ben à l'époque où j'ai commencé à fréquenter le site (ça doit bien faire la sixième saison), skipass était essentiellement une collection de forfait des stations des alpes grossièrement scannées. Par contre, Guillaume (le gentil webmaster qui a aussi créé skihoo.com), avait lancé un forum génial et ne se privait pas pour intervenir, modérer après sommation, et lancer des défits aux 7 Laux à tous ceux qui osaient prétendre qu'un alpin était plus rapide que sa board de freeride.
Et puis ça a grossi, on a eu les slogan non à la montagne interdite, puis oui à la montagne interdite aux cons et très vite "in tartiflette we trust". Il faut dire qu'il y avait autant de sujets sur la recette de la tartiflette que sur la montagne.
Si je me souviens bien (p'tain j'ai l'air d'un vieux con en disant ça), il y a eu quelque tentatives d'organisation de rencontres sur Chamoinix, il y a 5 ans, mais les pots réguliers et autres festivités datent de 2 ou 3 ans au plus. Voilà en gros ce que je sais. Mais c'est vrai que depuis 3 saisons, j'interviens moins.
La première des trois parceque j'habitais sur les balcon de Belledonne et que j'étais trop occuppé à couper du bois pour la cheminée et à entretenir mon kicker privé dans le jardin (véridique) entre les sortie à Chamrousse (25min) et les 7 Laux (20 min).
La deuxième parcequ'achat d'un appart et préparation du marriage.
Cette année... ben cette année, je reviens, aha! vous allez entendre parler de moi bande de dégénérés!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ah ouais, on revient de loin quand meme !!
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Bon ben ... welcome Home quentin....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass