Ceci étant dit cette année j'ai aussi une carte neige (je suis dans un ski club occassienelement).
Donc en définit je suis trés trés bien couvert cte saison .
Qq un a t'il des retours d'expériences (hélas !) sur l'efficacité du service... ???
j'avais fait tomber mon appareil photo numerique, valeur de l'appareil neuf 6000 balles , cout des reparations 4000F , j'ai amené le devis, la facture de l'appareil, ils ont regardé , ils ont fait "ok c bon" , et j'avais le virement 2 jours apres ! (moins la franchise de 800F qd meme)
Ca marche aussi qd on nique ses skis sur un caillou !
En ce qui concerne l'avenir de la FFS, c'est dans les mains de la justice. D'après les derniers échos, ce serait dans la bonne voie après avoir réduit les dépenses excessives. Dans tous les cas, il n'y a pas à se soucier de la partie assurance confiée à un grande société.
Certaines stations proposent d'autres assurances journée sans passer par la FFS.
et même si ce n'est pas le cas, on subventionne un CAF (Chamonix en l'occurence) pour l'aider à investir, rénover les refuges et former de nouveaux cafistes (ah ça c'est moins bien en l'occurence...) et on a moitié prix sur les nuitées en refuges CAF (ça rembourse vite la carte)!
voilou,
sinon la carte neige se trouve en station(club des sports en général) ou autres clubs en région.
Je conseille la carte Impact Multisports de Diot Montagne assurance. Elle couvre dans le monde entier et pour la plupart des sports. Elle prévoit entre autre :
- une assistance-rapatriement
- une garantie frais de recherche et de secours;
- une garantie dommages au matériel de sports;
- une individuelle Accident;
- une garantie frais de soins.
Bref elle couvre plus largement que le vieux campeur
Ce qui est bien c'est que l'on peut souscrire sur leur site internet www.diot-montagne.fr
Niveau tarif c'est 2€ par jour ou 39€ par an
jules63 (26 jun 2009) disait:
Je conseille la carte Impact Multisports de Diot Montagne assurance. Elle couvre dans le monde entier et pour la plupart des sports. Elle prévoit entre autre :
- une assistance-rapatriement
- une garantie frais de recherche et de secours;
- une garantie dommages au matériel de sports;
- une individuelle Accident;
- une garantie frais de soins.
Bref elle couvre plus largement que le vieux campeur
Ce qui est bien c'est que l'on peut souscrire sur leur site internet www.diot-montagne.fr
Niveau tarif c'est 2€ par jour ou 39€ par an
inscrit le 21/10/98
691 messages