tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
certains d'entre nous seront-ils au SIG a gre la semaine prochaine ?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Ben je bosse a cote, donc j'irais bien mais bon, 15 euros l'entrée, bof bof quand meme
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Qq un aurait il (par hasard...) un plan pour récupérer des entrée gratos ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'a pas grand chose à voir de toute façon...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
M'en, si je paie pas l'entrée, au moins y faire un tour...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
moi et plusieurs autre gens du thc73 le lundi aprem, histoire de parler affaire, eheheh
d'ailleurs si des gens ont déja des pass en trop ou peuvent faire rentrer 1 ou 2 personnes ca peut devenir intéressant
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, malheureusement pas le temps cette année , trop de boulot et de plus en plus tôt dans la saison le Sig !
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Pareil ! le temps de rentrer de Chambé, ça fait moins d'une demi-heure sur place... pas bcp de temps pour prospecter ! (c;
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
quote:
y'a pas grand chose à voir de toute façon...

Oui, j'imagine, mais bon, étant à côté, c'est surtout histoire de voir à quoi ca ressemble

Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
j'exagère un peu mais disons qu'il y a surtout des marques de textile (c'est le nouveau positionnement visiblement) et qu'il manque beaucoup beaucoup de fabricants.

ceci dit, je ferai un tour aussi puisque je suis là...

mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Je serai là le lundi !
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
C'est pas uniquement réservé aux professionnels ? les visiteurs du dimanche peuvent y aller comme ça ??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
nous, on sera surement présent le lundi après midi, donc voilou!
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Habitué des nombreux salons dans un autre secteur, je trouve intéressant d'avoir des échos sur d'autres professions (car curieux et passionné).

Je ne sais pas si ce poste est le reflet d'une réalité mais alors quelle manque d'enthousiasme !
Les skipasseurs s'en fichent ou alors le SIG n'est pas un rdv majeur ?
Où alors salon trop professionnel pas suffisamment ouvert au grand public ?
ça se passe où et quand le gros du business dans le ski ? ISPO ? Autre période ? Qui sont les acteurs ?

Sans vous étendre, qq commentaires please ? Ou alors ref. d'articles sur le sujet ?

5 you

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Où alors salon trop professionnel pas suffisamment ouvert au grand public ?>>>

tout simplement pas ouvert au public donc voila ...

Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
le SIG a été un gros salon mais ne l'est plus vraiment (faut être réaliste).
Le plus gros, c'est l'ISPO... sinon, aux US, y'a le SIA de Las Vegas, juste après les X-games.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir Le Chamoniard Volant, il me semble que Munich (ISPO)à supplanté le SIG qui est devenu fort régional par rapport à l'ISPO plus international .
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ouaip... je sais pas comment ca se passe pour aller au SIG, mais si tout va bien je devrai etre invité et aller à l'ISPO...

TchÔ

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
J'aurai un pass pour le SIG, donc j'irai y faire un tour un aprés midi... Mais je sais pas encore quand.
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Merci pour vos infos,
Bon business et bon SIG (malgré tout) à ceux qui ont la chance de s'y rendre.
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
hello, en effet comme le dit G, pas grand chose, salomon present pour les fringues et pas pour les lattes, par exemple,
bcp de fringues et de marques franco françaises surtout, pas de trace au niveau fringues de marques comme patagonia, north face, mammuth,...
surtout, qu'ils dedoublent les salons à grenoble avec impact achat et sport achat sur lyon.
enfin, un peu de show, bcp de poudre aux yeux, et si vous y etes, passez par le stand reef
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
j'y suit allé faire un petit tour.
effectivement pas grand chose... mise à part le stand reef (demander sarah ou lolotte):-)))) vivement la plage.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
C'est marrant ça, perso sur un salon de protection incendie/protetion au Travail à Paris y a un an, et ba y avait entre autres North Face, avec un bon stand...

Bref vont là où y a des sous...

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
le stand reef
ah ces mecs ... ca va c etait bien ??? je vous jure ts les memes!!!!
arnatus
arnatus

inscrit le 04/01/04
7 messages
ben quoi , le stand reef c'est le mieux , Non?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, tant mieux je vois que je n'ai rien raté , si ce n'est le stand Reef !
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est que le stand reef...
mais bon comme c'est dit plus haut le salon perd de sa notoriété les exposants s'emerdent presque (sauf chez reef)
et les visiteurs qui viennent de loin regrettent un peu .
le salon est il toujours vraiment utile ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pas mal ce petit SIG, disons qu'on était plus là bas pour faire du démarchage qu'autre chose, donc on s'est bien occupé pendant l'après midi! On a d'ailleurs pu faire la connaissance des Messieurs de chez Urge, qui sont pas mal restés assis à une table près du stand reef...

Ah, ce stand Reef, sympathique... et d'ailleurs messieurs les mâles en chaleur, la dite Lolotte est une ex à moi ... ça remonte au collège héhé !!!

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages

Pour nous qui avons pas vu !!!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mon calendrier est affiché, avec mes 2 petites dédicaces sympathiques. Miss thc73 n'est pas super ravie de voir une telle concurrence accrochée au mur
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
N'ayant pas pu y aller cette année, je me suis contenté du reportage mis dans les news, qui est bien rempli de belles photos.
Mais j'aurai bien apprécier quelqques photos et commentaires de la gamme skicross de rossignol et d'atomic.
Si il y a possibilité...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
y a un reportage sur le SIG ????
Où çà ?
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>y'a pas grand chose à voir de toute façon...

C'est clair !

Fait le tour en 1h hier soir.

Man,

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
non seulement le fameux calendrier sur le stand reef, mais lundi matin, y avait egalement jules edouard moustique qui faisiat du battage pour la marque... on ne se refuse rien chez eux

tiens, au salon de la glisse d'hendaye, les gentilles hotesses reef se baladent en moon boots ????

Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
A noter en plus du stand Reef le stand Nordica et le portable du gonz à l’accueil avec un totocollant ITWT sur lequel est collé un autre totocollant "Nordica" couvrant le mot "Tartiflette"...

A noter également l'accueil du stand Atomic, pitoyable... Bref...

Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Vaut pas le déplacement, d'ailleurs y'avait pas Salomon (coup de pub ou pas), toujours est-il que ce salon c'est pr la frime au dire de nombreux exposants, tout comme celui de BTZ, au dire des mêmes gaillards...pas la chance d'avoir un poster signé.
Ce salon va tendre à être éradiquer.
y'a meilleur tps d'être au ski notamment aujourd'hui aux 7 laux ou c'était pas pire.
Tcho
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Pas folichon tout ça !

Eh si y avait pas eu les minettes, ça aurait été la misère totale ?

Conclusion : rien de tel que des nanas sur un stand pour attirer le people.

Mais dites, ça suffit pour garantir des supers résulats en fin d'exercice ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass