brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
JERUSALEM (Reuters) - Un des étages d'un commissariat israélien a dû être fermé parce que l'odeur des tonnes de marijuana qui y étaient stockées faisait planer les policiers, rapporte vendredi un quotidien local.

La drogue, provenant illégalement d'Egypte, était conservée dans une réserve du commissariat de Dimona, ville du sud d'Israël. La police en a confisqué une telle quantité qu'elle était à nouveau remplie dès que son contenu était incinéré.

"Chaque fois que je venais travailler, je me sentais... planer", a déclaré au quotidien Maariv un des officiers de police. "L'odeur de la marijuana nous tuait - il était impossible de travailler".

Un médecin a ordonné aux policiers de déménager à un autre étage jusqu'à ce que la drogue soit enlevée.

Mouarf !!!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
quote:
"L'odeur de la marijuana nous tuait - il était impossible de travailler"

La beu leur donnait l'envie de travailler.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pouah mon oeil.

A mon avis, chacun faisait un ptit tour dans le placard et le chef il en a tellement eu ras le bol d'avoir des locks au boulot, il a fait bouger tout le monde!

Je vois pas d'autres explications. lol

djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ce délire!!! Entre ça et les sachets de coke qui arrivent sur la plage d'Hendaye...
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
c'est con ça ! en plus comme les juifs ont des gros nez ils devaient être sacrement stone.....parce que l'air est gratuit !lol! ça devais bien weeder à l'interieur ! dommage déjà que chez nous ils ferment tout !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, je suis pas sur que ce style de blagues soit tres bien vu sur skipass.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
oui oui y a pas à tergiverser, c'est du bon vieux antisémitisme ... je pensais pas que ça existait encore.
pierrot60
pierrot60

inscrit le 12/12/03
185 messages
ils font vraiment entrer n'importe qui
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
mdr

pourquoi ce serait mal vu ? On a pas tous signé chez les franciscains !!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
peut etre qu avant d accabler freefree,faudrait peut etre savoir s il était serieux ou si c est juste une blague de mauvais gout????

quote:
oui oui y a pas à tergiverser, c'est du bon vieux antisémitisme ... je pensais pas que ça existait encore.

euh...tu te tiens un peu au courant de l actualité????nan parce que l antisémitisme revient (beaucoup trop)en force en france et dans pas mal de pays...s il a disparu un jour bien sur...
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
elle est gentille il y a des pires ! l'humour ça fais pas de mal comparé a certaines conneries humaines ! a bon entendeur les frilleux !
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
c'étais une blague mal tournée je l'accorde mais bon c'est de l'humour! faut faire attention de nos jours mais quand meme !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Vous avez raison alors rigolons de mauvais gouts ensemble....Ahahahahah

quote:
.....parce que l'air est gratuit !lol!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je reste persuadé que les blagues antisemites sont inacceptables sur skipass. Point.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
C'est bon tout le monde faut se détendre là.

La blague de FreeFree tout le monde l'apprécie pas mais dans un autre post genre "une petite blague" ca fuse sur nos amis les portugais et j'ai pas vu des remarques "HALTE AU RACISME"

Après c'est sûr c'est une question d'appréciation...

Mais je trouve plus "antisémite" d'appeler Salomon, Shalom (à moins que j'ai raté un truc...)

Sinon faites comme nos amis les policiers israeliens, inspirez à fond

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j ai jamais ecrit que la blague était marrante et/ou de bon gout...
mais bon,personne ne s est offusqué du post où il a été demandé à chaque protagoniste s il était gay...nan parce que c est peut etre tous des homophobes?

m'enfin,le sujet était bien marrant...'vais peut etre me reconvertir moi...

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
le mauvais gout à les limites que l'on veut bien lui donner.

pour nous elles sont largement dépassées.