totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
Alors je recherche:

un gonze :
- avec un sweat shirt hood ITWC
- avec une copine blonde
- qui etait au distributeur de billet place notre dame hier soir (jeudi 22 janvier) vers 22h ou 22h30 je sais plus.

si te reconnais dans ce post, tu a gagné le droit de savoir que je t'ai vu.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ca commence peut etre pas T son pseudo

TchÔ

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Arthur, tu va vexer Lucie là, elle est pas blonde... elle rouille heu, teinte en rousse... (non, pas taper Tchougoun )
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
oui mais mossieur T faudrait qu'il ait des sous pour etre a un distributeur de billets ....
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Enfin, je dis ca j'en suis pas sur non plus... mais y en a trois que je vois souvent sur cette place avec des Sweats... et deux ont les cheveux long et des compagnes brunes alors...

Et si il peut tirer de l'argent ce gaillard, c'est qu'il a des sous, et donc qu'il peut attendre un peu pour que je le paie

TchÔ

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
Oups, mille excuse au protagoniste d'hier soir, je voulais pas jouer l'oeil de moscou.

et j'etait pas au courant qu'il avais quelques dettes envers des personnes du site.

Mais bon, cecei ne meeeeeeee regarde pas.

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
a non , c'est pas lui qui à des dettes.( putain , elle est dure cette matinée.)

mille excuse quand même pour avoir donner des bonnes raison à ses obligés.
ceci dit c'etait la jeune et jolie blonde (ou rousse, je sais plus ) qui tirait de la fraiche.

alors quand un gars commence à se faire payer des soirée par une gonzesse, fusse t'elle sa compagne officiel, c'est que les économie sont pas au beau fixe (ou alors c'est un gars qui à tout compris comment faire avec les femmes, et alors là total respect).

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
quote:
- avec un sweat shirt hood ITWC

In Tartiflette We Crunch ?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
c'est un gars qui à tout compris comment faire avec les femmes, et alors là total respect

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
mort de rire

tu m'auras pas comme ca!

TchÔ

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
quote:
c'etait la jeune et jolie blonde (ou rousse, je sais plus ) qui tirait de la fraiche

D'la fraiche ? tu as quelquechose à nous dire ?
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
eul go> si on peut plus mettre sa touche perso dans ce business, alors c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Donc oui, In Tartiflette We Crunch, parce que dans une tartiflette, le brulé sur les bords du^plat, c'est le meilleur.

Damms> non, je te jure, j'essai pas de rattraper la sauce, c'est la pure vérité (tel que je l'ai perçue à 22h30 et à 2.5g par oeil)

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
In Tartiflette We Crunch

En même temps, c'est vrai qu'il a une tache mon sweat!!

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages

et pis d'abord c'est Damsss! et pas Damms ou Damssss (j'anticipe Tonio)

Non mais!

TchÔ

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
damsss> ok scuse, j'ai du mal quand y a plusieurs lettres qui se repete un peu trop.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
merci!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
"et comme la lune était pleine,
je vis qu'elle était blonde" (mof!!! )
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ouaich, ça doit être l'origine du probléme.

mais c'est pas grave, roux c'est bien aussi.

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bof... je prefere les blondes, c'est plus marrant

TchÔ

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
C'est cela mon Dammssssssss puis quand des blondes te proposent d'être leur cavalier, t'y va pas hihihihi [ragots OFF]
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
oh ju, y a un dossier qui circule?

[mode "rien à voir" : on]
t'a vu pour meyragué l'analyse des gaz de la cloche?

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
La mouette est blonde??? ca lui fera plaisir je pense...

TchÔ

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Arthur --> Ai vu pr meyraguet, je demande à partir de quel taux l'oxy est létal (en-dessous de quel taux) car les mecs ont été foudroyés...

Pis a Mouett' c'est une brune qui fréquente des blondes, elle met même des strings sur son casque, c'est dire...

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Olla, le post se zone-tetize!

TchÔ

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
Ju-> J'ai pas entendue dire que la cloche etait sous pression, alors + ou - 8% d'oxy, et 1% de CO2, moi aussi je me demande à partir de quel taux t'est foudroyé.

bon, il est 17 h et comme cette semaine j'ai déja largement explosé les 35h, je me casse.
(p.s : message perso à Martine Aubry, tes 35 h c'est vraiment de l'arnaque pour ma gueule).

rendez vous entre 18 et 20h ce soir à méaudre pour ceux qui veulent faire un peu de luge (vu la taille de la piste éclairée, j'ai du mal à appellé ça du ski).

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Bon, on a identifié le coupable, on va fermer avant le partage en sucette définitif!