la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
et ben personne ne s'intéresse au tennis en ce moment ?
juste pour dire que les quarts de finale se présentent bien cete année
y en a surtout deux qui s'annoncent savoureux :
roddick-safin et federer-nalbandian ca promet !
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
et Grosjean / Agassi , non ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh oui aussi mais j'ai peur que grosjean se prenne une dérouillée
il va falloir qu'ils joue à son meilleur niveau pour avoir une chance
c'est comme arazi, il a joué superbement contre philipoussis et il va devoir reproduire la même chose pour inquiéter ferrero.
bon en gros pour dire que ces deux quarts sont à priori moins équilibrés que les autres, même si une surprise est toujours possible (espérons le )
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
surtout que le agassi,il est en forme...comme à chaque début de saison!
à mon avis,le grosjean,il va se prendre une fessé!
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
A propos de tennis, mais féminin, j'ai vu qu'y avait une française de 16 ans (je ne sais plus son nom...) qui malgrè le fait qu'elle s'est pris une raclée aujourd'hui ou hier, était la première française a acceder à cet âge à des huitièmes de finales d'un grand schlem.
Pour l'info chez Ruquier ils se sont moqués d'elle car un journal la comparait a Anna Kournikova, ette dernière qui entame actuellement une carrière de mannequin à défaut de réussir celle de tenniswoman (si elle l'ai fait ce fut bien bref). Enfin, Ruquier a dit que si la française faisait les choses comme Kournikova on arriverait bien à la caser avec un Iglesias...
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
>>> BG2862 pour ton info cette joueuse de 16 ans s'appelle Tatiana Golovin
officiellement elle a 16 ans mais certaines rumeurs disent qu'elle a en fait 18 ans : ce sont certaines joueuses russes (d'ou est originaire Golovin) ,notament la soeur de Safin je crois, qui disent celà parce qu'elles auraient joué avec elle en tournois juniors et que maintenant elles auraient pa le même âge (la soeur de Safin a 18 ans maintenant).
bizarre cette affaire. quelqu'un aurai plus d'infos?
cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
Bah ca me parait bizarre cette histoire.
En fait elle est arrivée super tôt en France puis elle s'est barré dans "l'académy" de nick bolletierri (vous savez, celui qui à également "fait" Agassi).
Tout ca pour dire qu'il a déjà été prouvé qu'en russie certain sportif on triché sur leur age alors qu'en france puis au USA c'est à mon avis plus chaud.
Bon maintenant moi j'dit ça...je suis pas dans le secret des dieux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass