Dans le style, première semaine au ski de ma vie et de celle de mes parents, en cons de touristes on sous-estime le soleil en montagne. Résultat après un première journée à skier en plein soleil fin avril sans crème on s'est tous réveillés défigurés, moi et mon petit frère tous piots brulés au deuxième degré (des cloques sur la peau).
En 92 pendant les JO d'Albertville je pars skier à Kitzbühel. Je choppe la grippe deux jours avant le départ. Cloué presque toute la semaine au lit avec 40° de température. Je n'ai pu skier que les deux derniers jours.
Quelques années plus tard je pars à Ischgl. Je choppe une petite gastro, je me soigne mais pas de bol allergie au Bactrim. Ca ne m'a pas empêcher de skier, mais le reste du temps je n'osais pas sortir de la chambre parce que je ressemblais à Freddy Kruger en plus laid (véridique). Au resto tout le monde me regardait comme un lépreux, ça met super à l'aise.
Et comme on peut tricher sur les vacances d'été, mes dernières vacances à la mer (qui remontent à 87 ou 88), je me réveille le premier jour avec la rougeolle. Une semaine enfermé, obligé de rester dans le noir pendant que le reste de la famille était à la plage. Au bout d'une semaine, guéri, j'ai de nouveau le droit de sortir. Je me baigne comme un fou toute la journée, sans penser à la crème. Coups de soleil carabinés, obligé de rester en pantalon T Shirt sur le bord de la plage pendant une semaine de plus. Bref un tellement bon souvenir que je n'y suis jamais retourné (sauf une fois obligé par l'école, me suis baigné une fois et suis ressorti de l'eau couvert de mazout, j'ai perdu la moitié de mes poils en essayant de l'enlever).
Alors, qui dit mieux (et tout est vrai)?
inscrit le 22/12/02
115 messages