plouploum
plouploum

inscrit le 26/01/04
2 messages
Bonjour,

je cherche depuis un bail le fameux four à reblochonade que l'on trouve dans les restaux... mais impossible d 'en trouver un à vendre...
Si quelqu'un connaissait une adresse
Merci

ploum.

Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
tu devrais aller faire un tour du côté des magasins pour professionnels de la restauration, mais j'suis pas sur
Ciao
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
essayes sur www.savoie-specialite.com . J'ai acheté un appareil à raclette traditionnel là-bas, et j'ai vu qu'ils ont beaucoup de choses. Mais c'est assez cher.

Le magasin est à chamonix à côté de SNELL.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je confirme pour le magasin à Cham, je crois bien qu'ils auront de quoi faire ton bonheur!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
la reblochonnade c'est une raclette avec du reblochon?
plouploum
plouploum

inscrit le 26/01/04
2 messages
Merci pour le plan à Cham. Vous auriez l'adresse plus précise ? (je vais passer sur Cham en Février, mais je ne connais pas SNELL... alors ca va être chaud de trouver).

Pour les prix, j'ai regardé sur le site... WOW... je m'attendais à 150 € et je tombe sur... 240 ou 250 € (je ne me souviens plus et leur site est en rade).

L'image du four est petite et on ne distingue pas trop les étages... c'est dommage, il va falloir que j'aille sur place vérifier qu'il s'agit bien de MON four

Le tabané : es tu satisfait de ton appareil à raclette traditionel ?
Conan : en gros oui on peut dire ça (mais ne me parle pas des appareils à raclette du commerce pour mettre du reblochon dans les coupelles, parce que j'ai deka essayé et niveau goût rien à voir !!!)

Bye à tous

(Et n'oubliez pas : 'Manger du reblochon fait pousser les nichons')

BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Et n'oubliez pas : 'Manger du reblochon fait pousser les nichons'

>Ouais bein c'est que des betises parce que moi ça marche pas!!!

plouploum
plouploum

inscrit le 26/01/04
2 messages
Si tu veux je peux te faire un régime adapté :p.
Fille ou garçon ? (selon le sexe, le régime change énormément)
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
J'ai offert l'appareil à raclette à mes parents pour noel. J'ai pu le tester une fois et la raclette est nettement meilleure que sur les appareils qu'on trouve partout.
En plus, on peut rajouter un kit reblochonade avec les petites poelles sous la resistance.

Le magasin se trouve rue du Dr Paccard. C'est une rue piétonne en plein centre de chamonix. Snell est un des plus grand magasin de sport sur chamonix avec l'enseigne technicien du sport.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass