Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Oui je sais, ca fait chochotte, mais je rechigne à aposer sur mes boards le joli sticker ITWT à fond rouge ... Le rouge ne va pas avec tous, il faut l'admettre. Avec le marron par exemple, beuuark.
Alors pour revenir à ma question, y'a t'il des les tiroirs de la skipass corp. un projet de sticker itouïte (itwt) à fond transparent que je collerais dans la joie et l'allégresse sur mes boards, celles de mes potes, mon frigo, mon grille pain, ma copine, mon chien ? Partout quoi.
Y'en a t'il d'autre qui trouve cette idée qu'elle est bonne ou bien ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer blalalablalblabla.
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
ok c'est une bonne idée.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
j'approuve.
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai ce serai cool pour ma voiture (meme si j'ai pas encore le permis). alors voila moi aussi j'appuie ton idée.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
je vote pour
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Complètement d'accord avec la proposition
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Moi aussi, je serais bien partant !!!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Oué ça peut être bien sympa ça
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi je suis contre, le sticker est blanc sur fond rouge c'est ce qu'il lui donnr son "identité" , si le fond est transparent le blanc tombe a plat et sera insible, en rouge ce ne sera pas plus visible a cause de la taille de la typo.

c'est pourquoi je vais etre conservateur, et dire non au changement ! oui aux vieilles valeurs et tant pis si ce n'est pas assorti aux skis de certains

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je suis d'accord avec krakoukas. L'autocollant est fait pour etre vu, reperé, montré, d'ou l'utilité qu'il soit si voyant, qu'il tranche sur les ski, le surf, le frigo, la trousse, etc... Transparent, il serait... transparent, invisible.
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Aaaah ca y'est, les conservateurs du blanc sur rouge montent au créneau! C'est bon ça ! Et leur argument se défend. Je l'avais dit, de toute façon, ça fait chochotte le fond transparent, mais je suis content de voir que ça en intéresse pas mal. A suivre ...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
c'est clair que des stickers a fond transparents seraient nickels, moi je suis aussi partant.

En attendant, l'avis du Grand Gourou qui est au X-Games.

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
J'ai une idée, si le rouge et blanc gène sur vos planches marrons, achetez un pot de peinture, et mettez-en une couche sur vos planches, comme ça, ce sera mieux assorti.

Avrel.

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ya pas a dire avrel, tu porte bien ton nom
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je porte bien mon nom peut-être, mais faut être logique, le rouge et blanc, c'est visible de partout. Pourquoi vouloir tout changer ?
En plus, en recolorant tes planches, tu auras la certitudes d'avoir des skis rien qu'à toi, et que personne d'autre n'aura les même. Donc, en cas de vol de tes planches, tu pourras les retrouver sans trop de soucis,car planches uniques.

Pas si con que ça le Avrel hein ?

Avrel.

DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
>> Avrel, tu me rappelle un gars (je sais plus quel était son pseudo) qui avait voulu peindre, puis graver et je sais plus quoi d'autre encore sa board... C'était bien marrant! Je vais essayer de retrouver le post!!
DAISman
DAISman

inscrit le 27/02/03
146 messages
Y en a eu 4 (quand même 4...)
=> /ubbvf/Forum6/HTML/000914.html

=> /ubbvf/Forum6/HTML/001632.html

=> /ubbvf/Forum6/HTML/001870.html

=> A coup sur le meilleur (j'en ris encore!!)
/ubbvf/Forum6/HTML/001034.html
(le titre était: g peint sous ma board !!!)

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
>> DAISman, si tu retrouve ce gars, je suis preneur. Perso, j'ai déjà repeind des skis, c'est pas compliqué, surtout avec un aérosol.
Pour le gravage, c'est une autre histoire.
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
vous n'avez qu'à avoir un ax rouge comme ca pas de problème
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Putain DAISman, il est énorme le dernier, tu as raison, c'est un champion du monde toutes catégories.
Si quelqu'un le connait personnellement, faut absoluement qu'il donne son numéro pour l'inviter à quelques dîners. Avec un peu de chance, il pourrait même passer à "C'est mon choix : je suis un boulet en matos de snow et j'assume".

Merci pour cette partie de rire.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
DAISman trop fort! Le dernier en a vraiment une grosse couche .... mais pas de peinture!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
DAISman> Il en tient quand meme une sacrée couche le petit avec ses pots de peinture. Mais depuis cet épisode, il est parti hiberner à vie ou quoi ?
Parce que là játtends avec impatience sa prochaine intervention !!!!!!!!!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oups
.....j'attends.....
désolé trop pressé
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Olaaa les gars, ca va pas làààà, c'est du pourrissage de post. Pas coule. Reprendez-vous quoi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass