Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
on attendait la compète à Chamonix, c'était annoncé dans les mags, mais que se passe-t-il?

cf http://www.redbullsnowthrill.com/

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
????????????????????????????????????????????..... J'en sais rien !!!
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Decidement, tout le monde quitte Chamonix, le Chamjam n'aura pas non plus lieu a Cham : http://www.chamjam.com/
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
c'est plus gênant pour la ChamJam vu le nom à part si elle est à Chamrousse.
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Ah mais c'est qu'il y a des comiques sur skipass...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin oui, mon p'tit ! Tu connais pas encore le truc ! T'es qu'un Junior !!! On est pas toujours la a faire la gueuele, non !!!?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Je sais pas si c'est la commune ou les organisateurs qui sont capricieux, mais ça s'arrange pas... les événements réguliers se cassent la gueule!
Allez encore un: http://www.chamonix-defi.fr, pas de 24 heures sur glace cette année (ce qui n'est pas un mal pour mes oreilles qui dorment à quelque pas de là).

scratcher> faut pas le prendre comme ça au 1er degré... surtout quand on met des " " à la fin de la phrase... en tant que "junior" également tu l'apprendras aussi
Pis adresse toi plus courtoisement envers une jeune demoiselle!

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5119 messages
Matos : 4 avis
Ils vont ailleur parce que "Chamonix, c'est surfait..."

Désolé !

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Habitant Chamonix par intermittence (2 week end par mois, désolé), c'est vrai que Cham finit par être surfait. Mais bon, là n'est pas le sujet du post.

Depuis 3 ans, j'habites aux Favrands, donc pas très loin du parking du Grépon (là où avaient lieu les 24h). Ca fait un boucan du tonnerre. Avant, j'étais à côté des Grands, même là-bas, on entendait tout. Côté pollution sonore, c'est pas mal, quand à la pollution atmosphérique, j'en parle même pas.
Malgré tout, avec tous ces événements qui partent, c'est bien dommage (Surtout la Red Bull, c'est sympa à regarder, participer, c'est une autre paire de manches)

Avrel.

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Stylerider >> Désolé, je voulais juste la taquiner !!! Et je savais pas que c'était une demoiselle ... Je voulais pas etre méchant ... TOUTES MES EXCUSES. :-)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
moi je suis a cham et la je suis carrement vert.....
pas de red bull alors que c'etait un pote a moi qui devais les ouvrirs, pas de cham jam donc pas de snowpark au grand-montets la j'ai vraiment les grosses grosses boules
desoler mais j'etait obliger
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Comment ça pas de snowpark aux Grands??? Sur le site de Cham ils sont tous fiers de dire que le park est agrandi cette année bla bla tout ça. Fumisterie? Remarque j'y vais pas alors je m'en fous un peu, mais c'est dommage pour les freestaïleux.
J'espère au moins que les Freeride Days ne vont pas être annulés non plus.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
scratcher> pas de problème

east bear> en fait normalement le park et le slope des Grands est créé surtout pour la ChamJam, mais comme là y'a pas....
J'imagine qu'ils vont quand même le créer, ne serait-ce que pour en avoir au moins un dans la vallée!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass