enfin j'aimerai avoir vos avis sur l'utilité ou pas d'un casque.
merci.
sinon d'accord avec le fait que le jour ou t'es contentn de l'avoir.
Je porte donc systématiquement le casque (ce serait con de l'avoir chez soi et de se mettre un crash), aussi bien pour la sécurité que pour changer les moeurs d'ailleurs... Plus besoin d'être une brutasse ou un petit de 6 ans pour le porter, ça ferait bien changer les comportements...
Pourtant j'etait sur piste, j'allait pas comme un fou, et je m'amuses pas a faire des sauts (forcement c'etait mon 2eme jour sur un snow)
Enfin je suis content, ca a pas été trop grave mais bon
kronenbourg ou guiness ?
droite ou gauche ?
aimes tu le bigdil ?
es tu un supporter de foot ?
aime tu les costumes de patinage artistique ?
Je sais pourquoi j'ai voulu mettre un casque quand je ride... prise de risque et vitesse aussi bien sur que hors des pistes. Le genre d'attitude que je n'ai pas du tout quand j'ai 10 gosses avec moi. On me regarde de travers ou on ricane quand je donne des cours avec mon sac à dos DaKine HeliPro (qui pourtant contient tout le matos nécessaire aux imprévus, mais pas de pelle, ni sonde!), alors j'ose imaginer si je met encore mon casque...
Mais c'est très personnel, je trouverais très bien de voir un moniteur en mettre un, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!
Suis bien d'accord, le choix du Casque est vraiment pas gagné qd on est en tenue pour enseigner...
Reflechissons et pensons à lui et à sa famille
inscrit le 14/11/03
6057 messages