gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Bonjour vous pensez que nous sommes combien à être conscients dela demagogie "freeride" ?
Grosse neige jusqu'en plaine (800m chez moi) en ce moment et jour blanc, les gars et les filles continuent d'aller dans les grosse stations en altitude ou on voit rien et ou on paie 20 à 30 euro alors que pleins de petite stations (Cordon par exp.) font des tarif defiant toute concurence(10 €) et offrant en ce moment des conditions de ski meilleures (pas de neige soufflée par le vent que de la poudreuse en couche bien grasse, forêts superbe , visibilité grace aux arbres quel bonheur de skier entre des epiceas chargés à bloc!)!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Rassure toi, il doit y en avoir un paquet qui ont pigé que bon ski ne rime pas forcément avec grosse station. Depuis un mois, je n'ai pratiquement pas skié dans la trafole, que dans de la pure vièrge de trace pour pas bien cher. comme quoi c'est possible. Freeride ne rime pas forcément avec gros portefeuille.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
dis moi tu ferais pas du hand sur paris à tes heures perdues?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass