vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Je connais pas l'horaire exact, mais de temps en temps le soir je tombe sur "Subculture" sur MCN.

Ca dure jamais bien longtemps, qq images de snow, de ski, de surf, de skate et chais pas quoi encore, c'est sympa.

Par contre les 2 présentateurs, Bruno machintruc et Loan d'Opération Séduction, y sont trop nuls ceux-là! toujours en train d'essayer de se donner un style mi-caillera mi-skateur dans le move, avec du peace and love et des pauses et des intonations à la con, s'ils croient que c'est ça le freestyle ils se trompent! Pour eux c'est tout dans l'apparence, et apparence vraiment surfaite, ça en devient une caricature.
Rien qu'avec leur budget de fringue et accessoires on se paierait une saison complète de forfaits!
ouais d'accord c'est des présentateurs dc faut qu'ils présentent... mais à trop en faire ça pue trop les mecs qui y connaissent rien et qui en rajoutent en croyant que ça va faire crédible...alors que c'est tout l'inverse!

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
moi je trouve plutot cool. ça change des vieux présentateurs de gliiiiisse qui connaissent mais que dalle rien du tout.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Quelle est le plus navrant :
être vieux et ne rien comprendre à rien ou être jeune et "faire semblant" avec les apparences alors qu'on ne comprends pas plus et qu'on en sait pas bien plus ?

Perso, je les trouve un peu pathétiques.. N'empêche , ya de bons trucs de temps en temps dans cette émission je trouve..

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Désolé, mais je suis pas trop d'acord.
Bruno Débauché (car c'est comme ça qui s'appelle), je le trouve plutôt sympathique. Il a déja le mérite de me faire rire et aussi le mérite de se battre pour qu'une émission du style existe (et Dieu sait s'il le fait depuis des années.)
En plus de ça, je ne suis pas sûr qui ne connaisse rien à la glisse (il aurait fait plus l'affaire que Gérard Holtz pour commanter l'épreuve olympique de pipe à Salt Lake City)
Mais tout ça n'est que mon avis.
salut (... et peace and love)

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben en fait j'avais cru comprendre que ce gars n'était pas si ignare que ça au niveau sports de glisse. Et après un petite recherche effectivement : http://www.mcm.net/programme-mcm/animateurs_bruno.php

Après c'est sûr La meuf fait un bimbo de service mais après tout c'est pas désagréable qu'ils aient mis une petite touche féminine dans cette émission.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Au second degre : en prenant du recul par rapport a ce qui est dit (Le Petit Larousse Illustre 2001, page 310)

moi je crois qu'il faut plus prendre leur wesh-wesh style de cette manière, enfin ce n'est que mon avis...

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
C'est pasmal mais vraiment trop court et la presence de la bimbo n'est pas indispensable.Par contre j'ai vu bording house sur mcm,c'est un genre de loft story en mieux sur le surf.Les gens filmés sont ous et toutes de vrais pros dont le plus celebre est Sunny Garcia.
PS:Vive la mode dans le surf, les mecs en short baggy et les filles en bikini!! On a eu chaud
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bruno débauché ???
Je connais
Il a de bonnes connaissances dans le monde de la glisse,c'est un vieux skateur.
Il a été rédac'chef du magazine RIDE ON à l'époque où ce mag était orienté sports de glisse...
C'est juste comme référence.
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
D'ac' le Bruno s'y connait donc. Alors juste un peu moins de mimiques et plus d'images de glisse !
Quand à Loan, mmm j'me la ****** bien !
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
bruno débauché est affreux, il est vraiment trop imbu de lui même à mon goût. Mais bon il touche en sk8, il a un style année 80, un peu à la burnquist, et il maitrise vraiment. Par contre là où vous allez bondir, c'est que jusqu'à l'année dernière, si il y avait une séquence de ski, il ne se cachait pour dire que les skieur sont des gros nazes! Les lancements étaient du genre "bon, ben comme il faut faire plaisir à la prod', on va matter une séquence ski, vous avez le temps d'aller pisser et après on passe à un vrai sport"... Par contre, depuis cette année, monsieur débauché aime le ski... Voilà ce que j'en pense. mais bon, l'émission est pas trop mal. De plus en plus courte cependant...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
euh .... si on lit bien son Cv ... on voit bien " brevet d'état de ski " , alors chier sur le ski . j'y crois pas trop . ya quelques posts c'était un bouffon ignare , et maintenant c'est quelqu'un qui s'y connait mais qui se la pète trop . faut vous calmer les excités du bonnet là ! si lui il réussit son parcours professionnel comme il l'entend , peut-être que ça vous arrivera aussi .
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Parce que pour toi c'est réussir dans la vie présenter une pauvre émission de 15min sur une chaîne de clips du câble...?
Après tout, chacun son truc
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
Cartman >> tu sais pas lire ?

j'ai dit " comme il l'entend " . mais je ne vois pas bien en quoi , présenter une émission sur le skate/ski/snow/surf , doit être une tare complète .

tout le monde critique ce genre d'émission , mais tout le monde regarde .

c'est un peu comme les "télé-réalité" ... les premiers qui critiquent sont les premiers devant .

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Je trouve que c'est une émission assez sympathique, sans prise de tête, p'tre qui se la raconte un peu, mais après tout...Où est le mal ?

<-ScaN->

SnowAfonddddd
SnowAfonddddd

inscrit le 29/01/04
1 message
Moi j'aodre cette emission je trouve qu'il y'a de formidables animateurs ? bruno debauché Nickel on voit qu'il s'y connais et Loan tout simplement Sublime et elle aussi on voit qu'elle a une certaine experience , moi je dis Longue vie a Subculture !!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
c'est sur que loane ell doit maitriser les sports de glisse. sinon a quand un emission de tele réalité avec des gars et des filles pas sportif qui ont jamais fait de ski qu'on lache avec le matos en piéces détachées sur une grosse montagne et le premier en bas vivant à gagner ? Avec des paris par sms sur qui est le prochain qui va etre evacuer en helicoptére?
Promis s'il font une emission j'achéte une télé et j'arréte de squater celle des autres.
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Nevro -> je regarde l'émission depuis un moment, y'en a tellement peu qui montrent des chouettes images de sports autres que le foot. Donc je peux t'assurer que je l'ai entendu chier sur le ski, voui voui. Maintenant il aime. Tant mieux pour lui. Et je l'ai aussi vu toujours dans cette emission, envoyer du gros en sk8 oldschool, au tibet pour être précis... Après tu peux me prendre pour un énervé, c'est un peu vrai en ce moment. Mais c'est comme ça, y'a des moments un peu chiants dans la vie... J'ai relu mon message précédent, j'assume et je pense toujours que ce type doit penser être meilleur que le reste du monde parceque lui, il a une paire de lunettes piquée à poncherello... Tant mieux pour lui encore une fois...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
mon avis : de la M.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass