L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
Je ne sais pas si je vais me faire virer avec mon post mais bon ...
Je cherche un bassiste sur Lille pour intégrer un groupe montant de chanson française plutôt festive. Il faut être assez polivalant et prêt à tout plaquer pour la musique.
C'est un plan sérieux !!
N'hésiter pas à demander autour de vous si vous connaissez des zicos du ch'nord !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tu cherches un remplaçant ?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ben qu'est-ce qui passe? Tes grosses papattes sont déjà prises? Ou tu as peur de t'éloigner des montagnes?
manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
-->Ours des ecrins: je vais demander autour de moi... moi comme j'ai pas de compétences musicales, ça va etre chaud ! T'accepterais un spectateur qui apprécie la musique ???

L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
J'ai pas envie de moisir à Lille !
Pour les spectateurs, y'a ce qu'il faut !
manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
Merci de ta réponse chargée de messages positifs...
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
lol... oué désolé !!
Si t'es sur Lille, tu es évidemment le bienvenue pour les concerts ! (www.lesfilsdesammy.com)
Lille... je trouve que c'est une très jolie ville avec des gens très sympathiques mais... Lorsque l'on aime la montagne par dessus tout, on voit soudainement un problème dans le fait d'avoir des affaires en cours dans le nord. En ce moment, je me fais Brest-Lille en ar un week-end sur deux, j'ai pas envie d'enchainer sur Embrun-Lille.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est mieux, tu fais moins sauvage comme ça!
manin
manin

inscrit le 28/01/04
15 messages
Pas simple tous les jours de vivre loin de la montagne quand on est passionné, et je parle en connaissance de cause...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass