tonio la menace
tonio la menace

inscrit le 27/01/04
9 messages
salut les petits loups!suis 1skieur invetere ki se ferait bien petite session au 7 laux a partir de demain matin...s' il y a des volontaires pour qu on puisse se tester avec ces conditions..planches au pieds je suis a vous si vous etes joueur n' hesitez pas!! au fait suis tout nouveau ici et ne vois pas le ski comme 1 promenade de sante..mais plutot lachage de soupape.etj'ai 28ans tres libre la semaine en journee vais souvent a la grave si vous etes client=tiltez moi, c'est pas 1 menace! ouvrez votre passion a tonio skieur trop solo....tchao a tous
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
suis partante! demain je sis aux 7 laux mais a priori avec qqun qui ne ski pas super bien donc plutot ce week-end
apotron@msn.com
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
quote:
tonio le skieur trop solo

arf

tonio la menace
tonio la menace

inscrit le 27/01/04
9 messages
tes 1 petit marrant toi sur ta bankise pov pingouin!!!me suis trop fait chier ce matin jai meme pas vu le petit ange ni toi non plus sur le telesiege.. alors la prochaine fois si tu veux me repondre essaye d etre 1 peu plus percutant suis nouveau veut pas me faire d ennemi mais desole tes pas mon pote.pe etre 1 menace si tu me respecte pas ....je te laisse avec ta board et viens te border sur ton lit de glace reste masqué la prochaine fois.. suis crevé moi pff je te dis pas pourkoi..(tro seul...lol)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass