freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
A défaut de briller sur des lattes en ce moment pour les suisses, en tennis ça se passe plûtot bien pour Federer qui devient no 1 mondial aujourd'hui. Félicitations !
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A quand des résultats dans le sport national (nan, pas le curling)...
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Alors là, j'ai p'têt parlé trop tôt, mais si ça peut le faire gagner, Cuche est en tête pour l'instant... on croise les doigts, (mais j'suis aussi pour Denériaz bien sûr )
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
A ce moment de la descente, 4 suisses dans les 5 premiers, faut vite photographier le résultat, ça va pas durer...
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Bravo Cuche !! Belle journée pour les suisses,

----Tommy_Bigfinger : moi qui croyait que la voile était devenu le sport national...

puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
Bravo a Cuche!

GARMISCH PARTENKIRCHEN, Allemagne (Reuters)
Le Suisse Didier Cuche a remporté vendredi la descente de Garmisch-Partenkirchen, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin.

Avec un temps de 1'59"49, Cuche a devancé les principaux favoris, dont l'Américain Daron Rahlves, deuxième à huit centièmes de secondes et l'Autrichien Stephan Eberharter, troisième à 21 centièmes.

Cuche, qui enregistre la cinquième victoire en Coupe du monde de sa carrière, avait connu un début de saison délicat. Mais il s'est relancé à Garmisch, où il avait déjà terminé quatre fois sur le podium.

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais enfin une bonne journée pour les suisses .... surtout à ski car pour Rodgeur on commence à avoir l'habitude .... quand même efficaces ces vieilles combinaisons!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Apparement fô leur geuler dessus sur un topic skipass pour qu'ils descendent plus vite!

> Freebubble:
La Suisse: le pays de la voile.

sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
bravooooooooooo federer!!!!!et dire que je l'ai vu en vrai et que des autographes de lui...y'a quelques jaloux???!!
kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
est ce qu'il sortirait pas avec Hingis par hasard?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass