Je passe un certain temps tous les jours à parcourir les différents Posts, à y répondre de temps en temps, bref je suis content de lire les tests de ski, les conditions sur une station, les chutes de neige, les photos de copains qui en profitent, mais il faut bien avouer que ce forum se dégrade...
Tous les jours ou presque, il y a des posts qui dégérèrent, avec des mecs qui se fritent par message alors qu'ils ne se connaissent pas, on bâche allégrement les membre Junior qui ne connaissent pas encore toutes les fonctions du site, on se moque des mecs qui mettent des photos sur le site en critiquant leur style...
Pour reprendre le post d'un Junior et qui se faisait remballer en demandant les conditions sur la Grave, C'est quoi ce forum !!! ou plutôt c'est devenu quoi ce forum !!!
L'intolérance, la méchanceté, même le racisme, on trouve de tout et tous les jours ! A croire que pour mériter de pouvoir converser ici, il faut être un ultimate (free de préférence) rider, avoir un style impeccable et regarder d'un air dédaigneux les autres qui osent skier sur VOTRE neige, VOS domaines...
Y'en a marre des allusions faites sur les touristes qui viennent une fois par an polluer les stations...tout le monde n'a pas la chance d'habiter en Rhone-Alpes, et dieu merci il n'est pas nécessaire d'avoir entre 15 et 20 ans, d'être un rebelle, de fumer du shit, d'être impoli sur les pistes et en dehors pour skier.
Ce site est en train de mal tourner, l'ambiance s'y dégrade tous les jours, et cela m'est bien égal de me prendre une centaine de posts agressifs en retour. Que je continue à le fréquenter ou pas ne changera rien à l'affaire, les modérateurs ne servent à rien et ne font jamais leur travail de remise à l'ordre.
Ceci dit, il est bien possible que ce soit mon dernier Post.
inscrit le 06/10/03
109 messages