==> East Bear
Mais je ne doute pas un instant que nous soyons tous les d'accord sur bcp de sujet, c'était juste une petite boutade, comme ça en passant, avant d'aller dormir.
Quand tu dis qu'avoir des discussions avec des gens qui ont des avis différents peut être enrichissant, je suis à fond d'accord avec toi (et 2 sujets en commun). Je trouve tellement rare le fait que les gens écoutent ce que les autres ont à dire avant de s'emporter, que ça a le mérite d'être souligné quand ça arrive.
Mais revenons au sujet d'origine du post : le salage des routes et ses conséquences.
Moi, je suis pas trop pour, sauf dans les endroits où c'est vraiment nécessaire car surper dangereux. Par exemple, le grand virage avec mur en béton de 3m d'épaisseur sur la route qui descend de Chamonix. A cet endroit, quand il y a de la neige ou de la glace, même avec des équipements, c'est chaud les marrons. Déjà que quand c'est sec, c'est dangereux, alors avec un peu d'eau sous quelque forme que ce soit, bonjour les dégats. Mais encore une fois, tout n'est question que de responsabilité individuelle, prendre ce virage à 80 relève plus de la connerie humaine qu'autre chose, même avec une Subaru Impreza préparée rally des 1000 lacs.
Avrel.
inscrit le 13/06/03
514 messages