Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Salut,
Je pars en février pour le Nord Ouest des Etats-Unis, participer aux 20ème Bank Slalom de Mount Baker... J'ai en effet été choisi pour pouvoir y participer avec les 250 autres riders (dont Jake Burton, Terje Haakonsee, Matt Goodwill et autres Mike Ranquet, Temple Cummins..etc..excusez du peu!!!)... Voila, je suis même le seul Français!.. Voici la liste du plus ancien contest de snow au monde: http://www.mtbaker.us/lbs_04/home.html
.. Pour ceux qui connaissent pas, c'est on va dire l'équivalent du Derby de la Meije en terme d'esprit et de popularité..
Bref, je raconte pas tout ça pour me la ramener, mais pour 2 points:
1)je peux proposer à skipass un petit compte rendu-photos de l'événement, si ça vous dit..
2)Ensuite, j'irais faire un tour en Colombie Britannique: S'il y a des skipasseurs qui connaissent et qui ont des bons plans, des spots, ou qui sont intéressés par le trip ou une partie du trip, faites le savoir!
Pour info, il y a en ce moment des records de chute de neige (Mount Baker en serait à 5cm de son record, avec 3m30 de neige en station!!)
Un exemple des photos qui trainent sur leur site, et qui ont été prises il y a quelques jours:

Il y a ensuite une vidéo tout simplement hallucinante, filmée pendant les vacances de Noël: http://www.mtbaker.us/gallery0304/gallery_fs.html
Ca met 2 ou 3mn a charger, mais ça vaut vraiment le coup.. je pense que c'est la première fois que je vois autant de neige..
Voila, en espérant que ce soit comme ça en France d'ici la fin du mois!!
A+
Nico

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
salut Nico
tu vas te faire plaisir c'est clair. J'habite a Vancouver, et je skie (tres) souvent a Whistler. Passe-moi un coup de mail quand t'arrives dans le coin, y'aura moyen de te faire faire un tour du spot si ca t'interesse.

billbo79 [ at ] hotmail.com

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ca marche, envoie moi un mail avec tes coordonnées!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Wouaw. Pis ca t'es arrivé comment cet bonne surprise ?

ps: a se demander si les ricains n'ont pas inventé le nuage génétiquement modifié qui te pose des mètres de neige !!

puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages

Mouarf, elle vient pas du paradis ta video ???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain 3m30 en station..juste 1m ce serait la paradis ici...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Ben en fait c'est inscription libre, puis tirage au sort.. en gros 250 inscrits sur 500 demandes..
Sinon, effectivement, faut tout qu'ils fassent plus gros que les autres les ricains, même l'épaisseur de neige!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
alors ? des news ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass