the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Je reviens d'un WE à Val Thorens et je dis :" (sic )" !

Je logais dans l'appart d'amis à proximité de la galerie marchande et ...toute la rue pue 24h/24h la vieille friture, la pizza bon marché, le panini et le Kebab !!! C'est dommage de se retrouver à 2300 m et d'avoir le nez saturé pas ses odeurs....

D'un côté, la présence de tous ces "skis food" bon marchés s'explique facilement !!!! A 79 euros le forfait WE et 14,5 euros le trajet Moutier-Val Thorens en bus (donc 29 euros l'AR), les petites poches de skieurs sont déjà bien amputées ....

Mais bon.....trop c'est trop et ca pue à 2300 mètres.....alors beurk qd même !!!!

olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
c'est vrai que ça sent,mais quand tu descend et qu'en plus ta les crocs, ça te donne vite envie de te prendre un casse dale ou une pizza. c'est peut-être une technique et avec moi en tout cas,ça marche. en plus que les marchandes sont mignones.
mais c'est vrai qu'a 2300 mètres on a pas trop envi de sentir le graillon.
ciao
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
quote:
C'est dommage de se retrouver à 2300 m et d'avoir le nez saturé pas ses odeurs....

C'est assez marrant la puisssance de l'orthographe française parfois...

Je précise tout de suite aux quelques succeptibles qui traînent par ici ces derniers temps que cette remarque n'est en aucun cas une moquerie! C'est juste que cette petite faute, résultant sans nul doute d'une vulgaire faute de frappe, m'a beaucoup ammusé!

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
puisssance-->puissance
succeptibles-->susceptibles
ammusé-->amusé
Quand tu corriges des fautes, fais attention de ne pas en faire toi-même...Il suffit de passer ses textes au correcteur d’orthographe au préalable sinon.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
mouarf! je l'attendais celle là!
Mais je ne relève pas des fautes, je note juste des phrases ammusantes! (il n'y avait pas de fautes dans sa phrase, non? )
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
tiens, et j'en ai profité pour recoller deux "m" à amusant... bravo moi-même!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass