bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
J'ai acheté un dvd( focused, excellent) au mag a gre et on m'a filé des stickers hier. J'y colle sur ma voiture et voila que trois heures après il se met à neiger. Du coup tartiflette le soir (in tartiflette we trust).
Que tout le monde mette des stickers...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Voilà une bonne résolution ! Attention quand même aux excès de tartiflette, des fois ça digère mal...et jamais avant de rider malheureux !
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est clair que les stikers sont ultra efficaces !!!!
c'est comme ça que j'ai réussi à traquer julesrider2 en bagniole dans briançon...
(c'est sa femme qui a du alluciner!!!!)
mais moi j'en ai pas !
j'en voudrais bien un sur ma voiture ou sur ma board....
parcontre c'est ultra décevant quand des gars en mettent sur leur planche(s) et quand tu leur pose la question (sourire complice) "toi aussi t'es un skipasseur?" ils te regardent "un quoi??????" ah tu connais pas skipass....
ça c'est naze....
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
La rançon de la gloire...

Juste par curiosité, combien de stickers ont été distribué durant les mondiaux ?

clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
alors parlons en des stickers... A montgenevre, la semaine du nouvel an, j'ai laissé ma voiture trois jours sans la bouger. Et voilà qu'un °*¤# en profite pour essayer de me voler mon bô totocollant que la poupe de ma 106 arborait fièrement depuis 3 ans. Si tu te reconnais, vil manant aux ongles longs, je te maudis jusqu'à la 6° génération! Bon, le gaillard n'a réussi qu'à arracher un petit morceau, rien de très grave, mais quand même...

Et il y a deux week end à châtel, un autre sombre personnage (toi aussi je te conchie) y est allé de sa contribution pour tenter lui aussi de finir de me tirer mon zautocollant.. Maintenant derière ma voiture on peut lire "...N TARTIFLETTTE WE TRUST".. C'est pas bien grave, mais OH les gens!, c'est quand même pas hyper dur d'en avoir des stickers qui vont bien... Flûte! et je suis polis...

Alors conseil à G, si tu transites avec des stickers, prévois un camion blindé, un service de sécurité et des armes automatiques, on ne sait jamais...

Non mais des fois... Pas content clément...

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
oui nous aussi avec le "paname skipass crou septante cinq" on est tombé sur un stikerisé, mais il a eu l'air d'avoir peur. Bon faut dire que nalpin et mijo' étaient la! ca se comprend un peu qu'il ai eu peur.
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
c'est quoi le "paname skipass crou septante cinq" ????
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
ben c'est la team des tafiolles et de leur potes parisien. y'a bien la barge team, dre dans le pentu etc...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
coool je savais pas qu'en plus d'être skipasseur y a des team en plus....
ben dit donc que de codages dans le milieu du snoweur internaute!!!!

moi aussi je vais faire un team avec mes copines voilà na !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ecureil33>un team avec tes copines?
euh,vais peut etre laisser tomber le paname skipass crou septante cinq...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ouais ! on va l'appeller le "team des mouettes ri(d)euses"...
mouarfff !
mdrr!
girl pow(d)er!!!!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j'en déduis donc que c'est une team exclusivement réservée à la gente féminine?!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
yes !
des filles des vraies !
d'ailleur les skipasseuses du monde entier sont les bien venues !!!
hihihi...
ça va les faire marronner les ch'tis gars !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bourguignon> Ben t'as eu plus de bol que moi.. J'ai commandé un DVD, mais quand je l'ai reçu, y'avait point de stickers avec...!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ecureil33>c est pas cool ce sectarisme...je suis déçu...et si je m'habille en femme,y'aurait moyen ou bien?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
ouais je te promet que déguisé en femme, ca le fera! moi sur tout vu que j'ai un petit gabarit il faut juste me mettre des seins (depuis le temps que j'en reve) (et en plus ca doit amortir les chutes). Par contre nalpin c'est pas gagné vu qu'il fait 100kg.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
en plus dans le paname skipass crou on a une femme et demi au moins: ma femme et alice. Le pb c'est que alice des qu'elle skie ont voit qu'elle a été opérée...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
alice des qu'elle skie ont voit qu'elle a été opérée
Je pense que minibou va apprécier cette remarque...
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
Snowfun> Je me suis déplacé au magasin à grenoble, par contre, il y avait plus de tshirts avec la sainte parole. Faudra que j'y retourne. Dis moi si tu veux que je te choppe un stick
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bourguignon> Ha ben merci, c'est gentil!! Vi vi, je veux bien, comme ça je pourrai stickeriser ma tuture..!!
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
j'adoooooooore!!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Là mon conan c'est clair tu marques des points toi
Les cascades sans filet de dagu t'inspirent!! lol
Toi t'es un vrai Remy Julienne de la blague ces temps-ci !!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4415 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
moi on as essayé de me tirer le sticker aussi ! on lis plus le 'trust'...
et quand je crois un sticker je dis 'skipass' ! et la sois c'est un skipasseur et il se retourne, sinon il connais pas le site mais que le slogan et se retourne pas c'est pas infaillible masi c'est pas mal non plus
ross_38
ross_38

inscrit le 05/01/04
13 messages
Moi chui encore trop jeune pour sticker une bagnole ... mais je men fout je represente au lycée grace a mon agenda (meme si mais potes me charrient avec ca, mé de toute facon jmen fou tant que je represente)...Au fait lautre jour jai haluciné, jai croisé une voiture stickée a la I.T.W.T just a coté de chez moi (tout a coté de gre)...voili voilou c tout

bonne glisse et representez !!!

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
tu risques d'en voir plus facilement sur Gre et environs que moi sur Amiens et environs
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Ben alors, vous avez pas la technique !! Il faut le coller à l'intérieur de la voiture (tout ça grâce à du super papier collant transparent)... comme ça, il résiste aux voleurs de stickers et aux intempéries !!
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Plus un Elo J'avais aussi l'intention de le coller aussi a l'interieur...

Perso je vais en mettre aussi dans les caisses ou je serai pour descendre du coté de st jean de maurienne du 7 au 14 fev... et un autre sur samoens/flaine la semaine du 28 fev

voili...

Monsieur*Monce
Monsieur*Monce

inscrit le 29/09/03
58 messages
wai pareil, au shop interspo** de serre-che, il y avit le divin autocollant, alors forcément : "tiens vous connaissez skipass?"
"quoi?"
"non, je dis: vous connaissez skipass?",
je lui indique donc et la:
"ah bah non, je sais pas ce qu'il fait là, je connais pas..."
et là, j'ai eu l'air bien con, moi pauvre skipasseur incompris et solitaire...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4415 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Tiens, j'ai deja entendu parler de ce shop.... je ne crois pas en fait que c'etais voulu de la part du magasin, non ?
Quand a moi, des que j'aurais retrouvé mon dernier stick, je le mettrais a l'interieur, oui monsieur (pourtant ici dans les pyrénées je pensais que c'etais plutot le In garbure we trtust qui serait arraché... )
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
pauvre m'sieur monce trop dur.... t'inquiète on connait ça... dur dur....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass