Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
J'avoue que je pourrais trouver l'info qq part sans trop de soucis. Mais, pouvez-vous medire ce qu'ont fait nos français au X games ?

Surtout la petite Karine Ruby, elle est de chez moi, ça m'interesse fortement.

Avrel.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Karine a fait 2
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Merci le modo pour cette bonne nouvelle, quand je disais qu'il risquait bien d'y avoir une certaine K. ruby sur le podium, je ne me trompais pas.

Avec cette bonne nouvelle, je vais pouvoir dormir tranquille.

Avrel.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Laurent Favre 4 éme du Slopestyle

Gigi Couttet dernier du Pipe je croit bien (corriger si je me trompe).

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
et les Suédois? Hein!

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Désolé d'être aussi vulgaire, mais les suédois, je m'en tape un peu (sauf si elle est blonde à forte poitrine et qu'elle veut passer qq jours sur Grenoble)

J'avoue que parfois, je suis un peu (seulement un peu ?) chauvin.

Sur ce, quels que soient les résultats des scandinaves, bons rides à celles et ceux qui y vont cette fin de semaine.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
c'est clair que c'est tres con, tres basique, parce que tu comprends la langue du gars, surtout dans les sports (freestyle par exemple) ou c'est quand meme le talent qui prime c'est dommage d'etre chauvin ... C'est les besoin primaires : boire,, manger, pisser , soutenir le gars de son pays :marteau:
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass