une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
J'aimerai savoir quels sont les skipasseurs de tout horizons fréquentant skipass et ayant moins de 18 ans à leur actif.
Autre question quels sont les skipasseurs de tous âges et résidants en Ariège(09 France)...

Voili voilou,je me demandais ça comme je suis une petite curieuse...
Pour info moi j'ai 15 ans et j'habite en Ariège voila...

Bisous de l'ange des pistes...

P.S:Il neige à Foix,demain je pourrais pas aler bosser car je serai bloquée par la neige...It will be such a cool day!!!

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Oups...C'était "aller bosser" et pas "aler bosser" je m'excuse platement auprès des fervents défenseurs de notre magnifique langue française et de l'orthographe...
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
c'est ou l'ariége?
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
L'ariège c'est dans le sud-ouest de la France entre Toulouse(80km) et l'Andorre(- d'une centaines de km).A 1h30 de la méditerrannée et à 3 heures de L'Atlantique...
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
moi j'ai 17 ans et demi et je ride dans les pyrenées . mais plutot vers les hautes pyrenées (peyragudes piau ....)voila vous savez tout !!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
moi j'ai 14 ans et je suis dans les pyrener
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
en fait non je me suis gourer je suis dans les alpes a chamonix
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
moi g 17 ans et jride aux 7 laux!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
moi j'viens d'avoir 16 ans et j'habite à Grenoble donc je ride dans les Alpes!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Moi 16, et de retour à Val d'Isère fin février !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah moi j'ai eu l'occassion de discuter avec toi, donc tu sait tout
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
et ben moi j'ai 15 ans mais j'ai mes 16 le 15 (février bien sur... le jour des vac... et comme beau cadeau... je pars au ski !!!!!!)et voilà sinon je suis sûr Paris et aujourd'hui je suis contente parce qu'il a neigé... et oui il en faut peu pour être heureux...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ouep, on a presque eu 2cm de poudreuse à Paris...
BG2862
BG2862

inscrit le 09/12/03
97 messages
Moi j'ai 17 ans mais plus pour longtemps, dans moins de deux mois je serais majeure!!! Sinon j'habite dans les Alpes...Annecy les we et Gre la semaine. voilà.
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
moi 15ans et j'abite a chambéry
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis

www.lovepass.com
si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses ! mdr
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi j'ai 24 ans et je suis sur Toulouse...quoi? trop vieux?
Oups pardon j'avais mal vu.
D'accord je sors!!!!
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
17 ans dans l'Ain
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Salout...merci pour vos réponses.

élO :Les vacances pour moi c'est le 7 févriers mais je penserai à toi le 15...

Cartman :C'est pô juste qu'a Paris il y ait plus de neige qu'en pleine montagne!!!

la_marmotte-rideuse :J'ai pas compris ta blague vu que mon ordi refuse d'ouvrir le lien que t'as tapé...

Baud' :T'es encore dans la norme...T'es presque en Ariège

Pierro :Comment tu vas bien?Ca fait longtemps que j'ai pas de nouvelles de toi dis donc!!!

snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
je vais sur mes 17... ---> chambéry ---> et snow sur aussois ou autres, dans les alpes !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
euhé !ch'ten pose des questions moi ? : Age indeterminé, et chui dans le kat' neuf' t'a vu la koi ?
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
bon bah j'ai dépassé l'age limite: 25 et en plus je suis à Gre donc je n'ai rien a faire ici! c bon je me casse...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
16 ans dans 4 jours et je suis de Lyon
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
17 ans, je viens du jura en suisse, je ride sur les alpes...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
snowouette ==> t'es a kel bahut?
Titanium264
Titanium264

inscrit le 03/01/04
73 messages
16 ans, Alsace, Haut-Rhin, vais donc dans les Vosges vu la proximité...;-)
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
Moi je suis encore dans la bonne catégorie pour 6 petits mois: 17 ans. Mais moi je suis sur Aix en Pce et je ride dans les Alpes de Sud (3h de route).
Et arrêtez de me faire maronner car moi je suis dans la derniere zone et mes vacances c'est pas avant le 21 février, snif c'est pô juste !!!

>la_marmotte_rideuse> je confirme ton lien "www.lovepass.com" ne marche pas, à moins que c'est à cause que (je sais je m'exprime bien!) mon navigateur il sait que je ne suis ni une fille, ni blonde à forte poitrine, pourtant c'est pas moi qui ai tout rapporté, aidez moi je comprend pas comment ca marche euh...
Bon je crois que je vais m'arrêter là parce que je part en live sur la fin (je manque de sommeil: c'est pas ma faute; enfin si mais bon !)
Sur a+ et bon ride !

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
oula je crois qu'on doit pas avoir le même sens de l'humour avec les jeunes, doit être trop vieux peut être
donc pour clarifier le tout: le lien que j'ai mis ne fonctionne pas pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas ! lol
c'était juste une petite boutade entre amis
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
marmotte : moi j'avais capté :lol:
ange : j'ai 16ans et suis du 65, mais j'aurais 17 le 7.. février ! po loin ma chtite (pis moi aussi le 7 c'est le jour des vacances... )
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
ouais mais il y a pas de secret... ceux de la dernière zone, et ben sur les pistes la deuxième semaine ils seront tous seuls (façon de parler bien sûr), alors que ce de la deuxième et ben ils ont tout le temps une autre zone avec eux... mais bon la dernière zone aussi ils se font avoir pour les vacances de paques parce qu'il y a des stations qui ferment assez tôt...
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
élO ceux de la dernière zone, et ben sur les pistes la deuxième semaine ils seront tous seuls (façon de parler bien sûr), alors que ce de la deuxième et ben ils ont tout le temps une autre zone avec eux..

Oui mais ceux de la première zone(moi)ils ont personne la première semaine trankille,avec plus de neige en prime!!!Héhé!!!

snowouette
snowouette

inscrit le 23/11/03
107 messages
climb ---> vaugelas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass