Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Juste pour savoir, qui sont les skipasseurs et skipasseuses qui bossent chez Décath' ?

Attention, ce post n'a pas pour but de soulever une ènieme polémique sur Décath' et la grande distrib, c'est juste pour info.

Si ça tente les skipasseuses et skipasseurs de Décath', on pourrait se faire quelques sorties skis/snow avant la fin de la saison, et pourquoi pas monter un petit team ?

Allez-y, soyez francs.

Jean.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
moi je rajouterai le critere - d'un metre 70 pour etre encore plus selectif
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
EUH..............
Acrobatic, j'ai pas tout suivi dans ton message.
Tu peux préciser ?

Merci.

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est vrai, c'est un peu subtile ton truc, la ...
GS 9.21
GS 9.21

inscrit le 01/02/03
119 messages
>Avrel, les vendeurs ne sont-ils pas aussi les essayeurs-testeurs ? Vous devez déjà avoir des sessions entre vous dans ces moments là ? Ou alors Décath' raconte des bobards dans ses catalogues ??
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
et ceux qui ont fait des saisons en station chez sport 2000.... tu les accepte???
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je ne suis pas un grand "admirateur" de décat mais son message est clair, et certains se sentent obligés de faire de l'humour a deux balles. Si tu ne travails pas à décat, tu ne pourris pas le post.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il se moquait du critère un peu pointu (employé déca)... Et c'était pas très méchant... C'est vrai que j'ai été aussi un poil surpris...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
heureusement que Byron pige decalages
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Pour les anciens de sport 2000, je sias pas, fait voir combien de décathloniens on est. Pour l'instant, je sais qu'on est au moins 3 à venir régulièrement ici (moi, bien sûr, macconkey et snowmarmotte).
Pour acrobatic, maintenant que j'ai vu la réponse de byron, effectivment, c'est plus clair ton message.
Mais bon, pour faire un team à 3, c'est un peu juste.
Je fixe une deadline : jeudi 12 février minuit.
Passé ce délai, j'inclue sport 2000. (Pas go sport, ils vont venir s'intaller à 200m de moi dans pas longtemps).

Avrel.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
> Pas go sport, ils vont venir s'intaller à 200m de moi dans pas longtemps

=> c'est bien ce qui m'emm... dans ton sujet t'es a fond dans la culture d'entreprise mescouilles, je le voyais venir. Si t'etais chez Go Sport tu dirais, pas Decath il viennent s'installer a 200 m lol En gros t'es d'un cote de la barriere alors que tu pourrais tres bien etre de l'autre, je pense qu'il faut enlever les oeilleres ...

Y a de la place pour tout le monde surtout qu'on sais tres bien qu'en matiere commerciale (grandes surfaces) on a affaire a des oligopoles ...

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Quand je dis pas go sport, c parce que c un concurrent, et c'est pas méchant. Si il y a des gars ou filles de go, ils et elles sont les bienvenues, faire un rapprochement des 2 enseignes par ce biais, ça peut etre sympa non ?
Pour info, twinner et sport 2000 vont retenter de se marier.
Avrel.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
acro tu deconnes un peu : pour faire un team au départ ce n'est pas plus mal que les gens aient des points communs et si celui-ci est l'appartenance à décathlon pourquoi pas. Et si ils éprouvent de la fierté à travailler là pourquoi pas !

Avrel ne culpabilise pas

Désolé moi je ne travaille pas chez décathlon !!! (et je ne fais pas de ski acrobatique non plus d'ailleurs !)

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ou... c'est pas rigolo cette ambiance marketing et si à la place votre team c'était "ceux qui aiment la banane grillée au chocolat"

ok je m'en vait.... mais amusez vous bien quand même les Zamis...

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
T'inquiètes pas, je culpabilise pas, et puis bosser chez décath ou ailleurs, c'est pareil. J'y suis parce que le milieu du sport me plaît, at aussi et surtout, pour gagner ma vie.

Enfin bon, j'attends toujours que les décath' girls & boys se déclarent.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pour ceux qui y travaillent vous avez pas moyen de me trouver un arva retriever apacher ?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
169 euros le retreiver.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
carambole : desole a la base le truc du team c'etait pas le but premier si j'ai bien compris d'ou les premieres reactions moqueuses
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Jules : je suppose que tu maîtrises la recherche avec un analogique ?

Acrobatic : moi pas de pb

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Avrelbdsescg>> Décath... Ouais, bon, j'y suis passée, mais comme job étudiant, donc ca compte pas non plus!
(J'ai même passé un hiver dans ton Décath à toi! )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass