T qui toi Alex-roub ??????????? tu fait du kayak ?? j'en fait moi aussi !!!!! (moi j'habite à Pont du Chateau près de Clermont) ps: si tu fait du kayak té à quel club ?
Et voilà le sticker large ITWT a encore fait son effet... grâce à ses couleurs vives et à son incomparable fraîcheur, il vous permet d'etre reconnu 48h/48 ! Le nouveau sticker large ITWT il est vraiment fait pour nous, les chanteurs de variétés bougnats.
> FWED : je fais effectivement du kayak, mais je suis plus en club, avant j'étais à Langeac en Haute Loire. Et j'avais déjà vu ton nom sur Eaux Vives (où je vais rarement l'hiver).
Jean pierre Sauser==> La 205 rouge garé à coté de la tienne jeudi vers 14H au carrefour Europe, cété la mienne et o passage, cété moi dedans.....(si tu te rappelle)
Oui je me souviens bien d'une 205 rouge qui étais garée un peu trop près de la mienne (vu que j'étais moi même garée comme une bouse à cause d'un con en BMW qui prenait deux places...)
Oui, je sais, suis désolé, quand je suis arrivé y resté plus que cette place, mais tes talents de conducteur t'en ont permi de sortir sans problêmes... et si j'avais été à ta place, ça m'aurait grave fait chier...
inscrit le 15/12/03
445 messages