bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
mmm bon les 3-4 du fond là je vous défend de rigoler...bon jme suis fait planter par un pote(en est-ce encore un??) pour la semaine du 14/02 et dc on est 2 à pas savoir comment rider, enfin ca si mais ou pieuter.....alors au hasard (si si le plus pur..) si qqun a de la place qui sait dans son grand chalet...cette semaine pour 2 étudiants de 24 ans...ben...je suis preneur, bien entendu on paie ce qu'il y a a payer pa2probleme... bon ben voilà mon appel est lancé bien que j'aie peu d'espoir...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ecrit pas en language sms et jeunes hommes il y aura
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bah pierro t'es bien dur avec moi il me semble que tout ce que j'ai écrit est loin d'un language sms immonde...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
mmmm voyons voir...
si tu sais faire le ménage, la cuisine, les courses, le repassage, t'occuper des gosses (moins de 18 mois...), changer la litière du chat, laver la voiture, farter et affuter et remplir la déclaration d'impot......
doit y avoir moyen de s'arranger...
hihi...
toujours preneur pour des "vacances" à Serre Che...
hihihi... non je déconne pardon, c'est pô drole...
mouarfff mouarffff
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
MMMM ecureuil je t'avais repéré là bas pres du radiateur..... tu sors tu rentres et tu sors.....pi tu me copieras 100 fois :je n'irais plus mettre la mort à un gentil skipasseur plein de bonne volonté mais là faut pas pousser ;-)

allez chacun porte sa croix...lol

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Lyon ? C'est sur que c'est moins agreable qu'un sejour en station mais tu peux te faire 3-4 virees aux 7 Laux , Chamrousse ou Clusaz, t'as l'avantage d'avoir l'autoroute qui part des 2 cotes ...
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
www.cicr-camps.com je suis dans la même situation et je pars la bas

@+

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Hum excuse moi bosniak je me suis un peu emporté, je regrette, ceci étant dit, si tu était un poil plus jeune ca aurait pu marcher entre nous .
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
chao radioactif merci pr ton site, dis moi t sur msn? sinon tu peux m'en dire plus sur ces camps? paske c tellement pas cher ke ya forcément une embrouille, non?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
eh pierro chui pas vieux merde! en + je grimpe et je joue aux echecs alors franchement ......;-)
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
100 fois...!!!!!
t'es dur là!!!!
c'était pas si méchant non ?

bon ok mais juste parce que c'est toi!

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais si t'as raison d'etre dur, c'est tres mechant une ecureuil33, il y a qq jours elle proposait de m'amputer au dessus du genou !! . moi aussi je rajoute 100 lignes , bon aller chuuut on lui pourri son post la.
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
pardon pardon pardon je voulais pas être vilaine!!!!!
c'est juste de l'humour... snif snif!
en vrai je suis toute gentille.
que ceux qui me connaissent ce manifestent!!!
je suis pô une méchante!
snif

ps : krakou t'es guerri?

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Radioactif /Bosniaak >> Vous pourriez nous donner un topo de www.cicr-camps.com lorsque vous l'aurez testé ?

ca m'a l'air franchement super bien, autant au niveau du ski qu'au niveau ambiance !!!

C'est peut être trop tourné Freestyle à mon goût mais à part ca c'est terrible niveau prix.

Bon ben on attends vos impressions...

radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Bah non ya pas d'embrouille, j'ai appelé les mecs pour partir, d'ailleurs je me suis inscrit.

Les mecs sont cools, et le truc c'est qu'ils font ca par passion, et que c'etait leurs buts de compresser les prix. Ils touchent apparemment presque rien sur les caisses du camp.
C'est sur que quand tu rajoutes le transport ca fait presque le prix d'un petit stage de l'Ucep, mais bon, le Valais quoi... LA SUISSE QUOI !

Si je pense à faire des photos, je vous en ramène Je ferai un petit "test" lol

msn : astrostarck@hotmail.com bosniaak

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Et le scrabble... Est-ce que tu joues au scrabble?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui voui gueri ecureuil33 je recommence a trotter et gambader , demain tentative de ski, ca devrait etre bon si j'attaque pas trop.
bon je retire mes 100 lignes
a pluche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass