Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Un jeune homme qui avait insulté le ministre de l'intérieur lors de sa visite à Strasbourg et identifié par un CRS a été condamné à un mois de prison.

Un homme de 21 ans a été condamné mardi soir en comparution immédiate à un mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Strasbourg : pour avoir outragé Nicolas Sarkozy lundi à son arrivée dans le quartier Hautepierre de cette ville.
De source judiciaire, on précise mercredi matin que le procureur avait requis deux à trois mois de prison ferme.
Des insultes répétées, "Sarkozy, va n... ta mère", avaient fusé d'un attroupement d'une trentaine de jeunes qui attendaient le ministre de l'Intérieur à sa sortie de voiture lundi peu avant midi devant le centre sportif du quartier. Un suspect avait été immédiatement interpellé; l'un des CRS l'a reconnu parce qu'il se distinguait des autres jeunes en raison de son bonnet péruvien et de sa grande taille.
Nicolas Sarkozy n'avait pas déposé plainte. Le condamné a nié les faits reprochés.

SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Tiens, ça fait plaisir d'entendre quelqu'un parler de ça...bon, ça risque de finir en polémique politicienne (donc de partir en sucette) mais puisque pour l'instant ton post est vierge, je vais faire ma première trace!
[mode politically correct on]
C'est trop, trop grave...
[mode politically correct off]
Vite, je sors!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
encore un post qui va partir en sucette et qui n'a pads sa place, même dans Blabla. C'est bon, la politique de Sarko, on aime ou on n'aime pas (moi, j'aime pas du tout), mais ça n'a rien à faire ici.
Fermeture demandée.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah la justice a 2 vitesses de notre beau pays.
Un djeunz qui se prend 1 mois ferme pour insulte à ministre alors que d'autres haut-placés prennent 18 mois avec sursis (donc il ne mettra jamais les pieds en zonzon)pour de bonnes grosse magouilles en tous genres...
C'est beau de voir que "liberté-EGALITE-Fraternité" sont toujours les maîtres-mots de notre nation.

Quand j'entends ça moi j'ai envie de

(Plus ça va plus je me dis que vais me barrer dans des monatgnes mais pas en France)

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
on sait ce qu'il en est des discussions politiques sur skipass...
merci de votre compréhension