le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7360 messages
Matos : 12 avis
hello

je viens d'entendre un mauvais nouvelle : la route de l'oisan serait bloquée tout le WE a partir de ce soir par une manif a sechilienne

quelqu'un d'autre a entendu ??

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pas entendu mais j espere pas!!

ps: salut mon petit fab ca va ,???

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
ah ben oui moi aussi je veux bien des renseignements là-dessus parce-que j'passe par là ce soir très tard.....
alors quelqu'un a des infos??
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On enverra Dude comme fusible !!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai entendu parler d'une greve des remontees mecaniques de l'alpe d'huez et des 2 alpes , et que le personnel se tiendrait dans la vallée pour expliquer leur action aux vacanciers, c'est peut etre de ca qu'il s'agit.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hey! Le Fab sort de sa grotte!!!

Bon, pas entendu parlé... Mais bon, faites comme moua!
Pas de station pendant les vacances!

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
les habitans des hameaux villes et villages se situant a proximité de la montagne qui menace de tomber(entre péage de vizille et séchiliene) prévois de manifester au carefour a coté de la station service a l'entrée de vizille éspérant faire réagir les pouvoirs publics face au réel danger qui les menaces
le gel des permis des construire qui nuit au dévellopement des communes et la bombe "cévéso" qui se trouve plus loin font partie de leurs motivations...
ils préconisent la construction d'une rivière soutairaine pour la romanche (pricipale danger en cas d'éboulement)

si y'as que ça ça se contourne.

Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
La route sera fermée le 21 février toute la journée par les habitants de Vizille et des alentours.
Voila.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'en viens j'ai rien vu....
Gnome
Gnome

inscrit le 08/08/03
98 messages
La circulation sera partiellement ralentie samedi 21 février à partir de 9 h pour distribuer des tracs pour expliquer que, un jour ou l'autre, la montagne de Séchilienne descendra se poser dans le lit de la Romanche et sur la route nationale, ce qui ne permettra plus d'aller skier sauf à passer par la Mure, .... bref gros détour, probleme de sécurité pour l'agglomération Grenobloise.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
eratum
effectivement je me suis trompé de week end.
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Confirmation par les services de l'Equipement de Vizilles, de très importants encombrements sont prévus à Vizille Samedi matin en raison nottament de d'une manifestation de la population. Tractage aux fenètres des véhicules prévus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass