the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Avis à la population des skipasseurs DDM et moi nous sommes à Flaine la semaine du 16/02 à partir du mercredi si y en a qui veulent rider avec nous ou boire un coup c'est avec plaisir pour nous reconnaitre c'est facile on est deux folles avec des casques qui vont à fond et qui essayent de sauter partout
Voili arvi pa!
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Ouais ouais, moi je veux venir !! Dites, vous me faites une tite place ?

bon ok, je sais... je dois aller en cours... c pas juste ! Enfin, faites qq tites bosses pour moi ! bon'glisse 'tites Barj'Angels !! héhé !

(sinon, bien les exams ?)

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Coucou la Creess comment ça va bien? Pas de problème on fera plein de bosse pour toi histoire de bien représenter les Barj'Angels! Sinon les exams ça c'est relativement bien passé donc maintenant c'est la fête!
Bon courage pour la suite à tres vite!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Salut la mouette....oui moi je suis sur Flaine tout les week end qd la meteo le permet...et j'y serais je pense deja à partir du Jeudi 12 fevrier....donc pas de soucis pour se voir....repaire pour moi : Ma planche Sims Fader Rouge avec une belle blonde à forte poitrine dessus comme deco..
a+
fennec
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
chaou la mouette je vais rejoindre un pote à flaine ce vikend dites vous auriez po dla place pour héberger 2 pauvres étudiants qui aimeraient tant prolonger le samedi et le dimanche par pleins d'autres jours??humm??? bon pi sinon vous montez quand et vous partez d'ou?
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Bosniaak : dsl mais on n'y sera pas ce week-end on monte qu'à partir du 19 fevrier voili
Fennec : nous on a toutes les deux des vestes en partie rouge et blanche et des bandits au pied au pire j'ai un bonnet jaune avec des fleurs blanches et rouges
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
oki the mouette les repaires sont pris si on se croisent no pb pour rider ensemble mais dis moi toi tu y est toute la semaine????
Fennec
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
C'est pas que je veut pas mais la dernière fois que je suis allé à Flaine (samedi...) j'ai pris 13 points sur l'arcade... Du coup je retourne à Arèches...
Sinon il y a plu sévère jusqu'à 1800, en haut c'était bon mais en dessous, au secours!! J'éspère pour vous que ça va s'arranger d'ici là... Bon ride!
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
je serai sur flaine une grande partie de la semaine. j'ai des seth pistol une veste verte un fut bleu et un casque noir... si vous me voyez vous m'appelez!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je serai au GM la semaine prochaine, mes bâtons sont stickerisés ITWT, les skis Ato SX11 et les fringues HH gris, donc peut être @+
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Coucou les loulous et bien c'est parti pour les vacances et donc à la semaine prochaine a partir de mercredi pour rider sur de la neige beton si y neige pas d'ici là mais bon on va pas trop se plaindre on a de la neige!
Voili arvi pa
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Hello tout le monde !
Pour tous ceux qui seront à Flaine et qui auront le temps de voir les posts, RDV au Diamant Noir (je crois que c ça le nom...) à 21h mercredi soir pour un pot skipass en direct de Flaine !!!
Sinon, ben, bon ski à tous !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass