insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Ce soir à 0h35 sur TF1 rediffusion de l'émission "7 à 8" avec un reportage sur la seule station de ski en Iran, où la jeunesse dorée de Téhéran vient prendre du bon temps, loin des ayatollas. La station comporterait trois pistes selon le reportage, sur les images on voit un TSF2 et une vielle TCB type oeufs de Poma.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ouep, un poil court mais ca donne une bonne idée du lieu
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
yes,
très exotique ce reportage!
j'ai aperçu quelques paires de skis droits et cela pourrait faire un filon pour vider vos grenier amis skipasseurs non?
sinon on voit que la technologie française en matière de ski s'exporte bien(ok c'est pas le bellevarde express), vive pomagalski!
et les iraniennes ne sont pas ridicules à ski dès qu'elles enlèvent le voile, pour le reste la révolution est en cours.
moi j'irai un jour là-bas quand elle enlèveront....le string!!!
non je retire ce que j'ai dit je ne veux pas finir comme risque de finir salman rushdie!!!
Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
Oui, pas mal ce reportage. J'etais en Iran fin janvier et malheureusement il y a toujours des "fanas des aya". Des jeunes qui ne sont que ce qu'ils sont qu'avec le support des ayatollas. La rue est en colere mais apres 8 ans de guerre avec l'Irak, il n'ont plus le courage de se battre. Et pourtant, c'est un bien joli pays l'Iran. Dommage que ces vieux geriatrics (je paraphrase une de mes connaissances en Iran) detiennent tant de pouvoiret qu'il y ai tant de jeunes pret a faire leurs basses besognes. Ils sont dingues a cuire.
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
J'ai vu je ne sais plus ou des stations de ski à proximité de Pékin !

La pratique du ski explose.

Ils ont des clients,
Ils ont des pentes,
Ils ont le Froid,
Mais ils n'ont jamais de neige.

Toutes les pistes sont enneigées artificiellement.
Il ya des des télésièges et tout ce qui va bien, et tous le monde sur les pistes a l'air heureux (normal, c'est certainement la grande bourgeoisie locale qui peut s'offrir cela).

Les images étaient, comment dire, exotique, avec un sommet et des pistes blanchies et tout le reste autour couleur steppe locale.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass